Tournée de nos idoles au Centre Vidéotron de Québec

Tournée de nos idoles au Centre Vidéotron de Québec

tournée des idoles 2019 centre vidéotron québec

Une soirée remplie de nostalgie lors de la tournée de nos idoles au Centre Vidéotron de Québec le 25 mai 2019, la nouvelle mouture du Retour de nos idoles.

 

Après quelques années d’absences, les chanteurs et chanteuses de langue française les plus populaires des années 50, 60 et 70 sont de retour sur les planches à l’occasion de la tournée de nos idoles au centre Vidéotron de Québec, spectacle connu précédemment sous le nom du retour de nos idoles.

 

admission Quebec

Les billets pour le spectacle La tournée de nos idoles au Centre Vidéotron de Québec, autrefois appelé Le retour de nos idoles, sont déjà en vente sur le site web du Centre Vidéotron.

 

Il y a 2 représentations, soit à 13h30 ou 19h30.

 

Les billets sont à partir de 84$.

Toujours très populaire auprès de la clientèle des 50 ans et plus et même quelques plus jeunes qui ont grandis en écoutant ces artistes adorés de leurs parents, les amateurs auront le choix d’assiste soit à la représentation en après-midi qui débutera à 13 :30 ou celle en soirée qui commencera à 19 :30.

 

En tout, c’est une douzaine d’artistes qui présenteront leur plus grands succès comme par exemple Michèle Richard, Patsy Gallant, Claude Valade, Gérard Lenorman, Claude Barzotti, Gilles Girard et d’autres. Des hommages aux groupes cultes de cette époque seront également présentés, comme par exemple le fils de Guy Harvey, Pierre, du groupe les Gendarmes et Eddie Roy du groupe Les bel Airs.

 

Parmi les chansons que les spectateurs auront la chance d’entendre, on peut assumer que la plus belle pour aller danser de Michèle Richard, ton amour a changé ma vie des classels, la ballade des gens heureux de Gérard Lenorman et bien d’autres.

 

La soirée sera animée par l’animateur de radio Mario Lirette et les artistes seront sous la direction musicale de Daniel Piché et la durée de chaque représentation est fixée à 90 minutes, avec un entracte d’environ 15 minutes à chaque spectacle.

programmation centre videotron québec