Spectacle Crystal du Cirque du Soleil au Centre Vidéotron de Québec

spectacle Crystal Cirque du Soleil Centre Vidéotron Québec

Spectacle Crystal du Cirque du Soleil au Centre Vidéotron de Québec

spectacle Crystal Cirque du Soleil Centre Vidéotron Québec

Dernière création de la compagnie originaire du Québec, le spectacle Crystal du Cirque du soleil au Centre Vidéotron de Québec sera présenté du 13 au 17 décembre 2017.

 

Depuis ses débuts modestes dans le village de Baie Saint-Paul dans le milieu des années 80, la ville de Québec a toujours occupé une place de choix dans l’horaire de la troupe fondée par Guy Laliberté, et ce n’est pas parce que sa renommée dépasse maintenant les frontières des océans que ça va changer. En effet, les habitants de la région de Québec auront droit au tout nouveau spectacle Crystal du Cirque du Soleil au Centre Vidéotron de Québec du 13 au 17 décembre 2017. Cette production marque les débuts sur glace du cirque nouveau genre et promet les habituelles prouesses d’artistes professionnels qui se produiront dans un décor toujours aussi enchanteur.

 

Après Ovo en 2016, qui avait fait le bonheur de dizaines de milliers de spectateurs durant les 6 jours où il était à l’affiche, le Cirque du Soleil nous propose d’accompagner une jeune femme dans sa quête d’émerveillement alors qu’elle découvre un monde aux possibilités infinies. Suivez ses péripéties à travers ses rencontres avec des personnages aussi loufoques qu’absurdes qui vous transporteront dans le monde merveilleux que le cirque réussi toujours à créer.

 

Quoi : Spectacle Crystal du Cirque du Soleil au Centre Vidéotron de Québec
Quand : 13 au 17 décembre 2017
Où : Centre Vidéotron de Québec

 

 

Dans les dernières années, en plus d’Ovo, nous avons eu droit à plusieurs productions originales dont des spectacles offerts gratuitement aux résidents et touristes de Québec suite au 400ième anniversaire de la fondation de Québec en 2008. Pour cette occasion, le cirque avait créé un spectacle unique qui avait été présenté au défunt Colisée de Québec.

 

La tournée du spectacle Crystal débute le 5 Octobre dans l’état de Louisiane aux États-Unis et s’arrêtera dans plusieurs arénas en Amérique du nord, dont le Centre Vidéotron de Québec et le Centre Bell de Montréal.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer