Simple Plan au Centre Vidéotron à Québec

Simple Plan au Centre Vidéotron à Québec

Simple Plan au Centre Vidéotron à Québec

Simple Plan, emblème du talent Québécois, sera au Centre Vidéotron à Québec le 13 mars 2017.

Après la chaude saison estivale, l’automne revient toujours en force et la morosité nous prend par surprise! Cette année, nous n’aurons pas le temps de s’ennuyer en Novembre avec les multiples spectacles du Centre Vidéotron! De fait, Simple Plan, ce groupe Québécois à la gloire internationale grandissante sera de passage au Centre Vidéotron à Québec, accompagné de leurs invités, nuls autres que All Time Low!

Le dernier passage de Simple Plan dans la vieille capitale date du Festival d’été de Québec 2011 ou plus de 100 000 personnes se sont déplacées pour l’évènement. Voici un vidéo qui nous remémore avec plaisir leur dernier passage et qui nous met l’eau à la bouche pour le 13 mars 2017!

Ce sera leur premier spectacle dans le nouvel Amphithéâtre de Québec, le Centre Vidéotron, ce qui rend cette soirée encore plus unique ! Groupe de grand talent et offrant des prestation éblouissantes et énergétiques, ce sera un spectacle à ne pas manquer dans l’institution à la fine pointe de la technologie!

Le spectacle du 13 mars 2017 au Centre Vidéotron de Québec fera partie du tour Taking One For The Team, un bref enchainement de concerts. Cette petite tournée canadienne passera aussi à Montréal, Toronto, Ottawa, Halifax, Winnipeg et à London. Le prix des billets se situera entre 41$ et 69$ plus taxes, restant ainsi abordables à tous! GESTEV sera, une fois de plus l’hôte de ce grand évènement, aidant l’équipe du Centre Vidéotron à mettre en place ce spectacle de grande envergure.

Québec ne cesse de faire jaser depuis quelques temps avec l’arrivée du Centre Vidéotron, pion important dans la scène musicale et évènementielle de la ville de Québec. En parallèle avec l’équipe du Festival d’été de Québec, ces deux géants de l’organisation évènementiel ont réussi à mettre Québec sur la route de plusieurs artistes de grand renom. Entre autre, le passage de Rihanna, Def Leoppard, Metallica, Justin Bieber, Muse, Megadeth, Pearl Jam, Brian Adams et Céline Dion au Centre Vidéotron à Québec ont permis à plus de 500 000 personnes de franchir le seuil du nouvel amphithéâtre de Québec dans sa première année d’existance! Aussi, l’annonce de grands noms, tels que Selena Gomez, Rammstein, Sting et Peter Gabriel, brad Paisley, The Lumineers, Half Moon Run et 297 autres groupes et artistes, fait vibrer, cette année encore, les murs de la vieille Capitale!

Simple Plan au Centre Vidéotron à Québec fera certainement parti des moments à ne pas manquer en 2017 dans notre magnifique ville et l’ambiance électrisante sera manifestement au rendez-vous!

J’y serai le 13 mars prochain et je vous souhaites d’y être aussi! ENFIN, il se passe quelque chose dans notre belle ville! Les prochains moins déborderons d’évènements, soyez prêt!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer