Shinedown et Papa Roach au Centre Vidéotron le 25 septembre 2019

Shinedown et Papa Roach au Centre Vidéotron le 25 septembre 2019

shinedown papa roach centre vidéotron 25 septembre 2019

Un autre combo de groupes très appréciés dans la région débarque en ville alors que Shinedown et Papa Roach débarquent au Centre Vidéotron de Québec le 25 septembre 2019.

C’est la mode des tournées conjointes qui se poursuit avec la venue de Shinedown et Papa Roach au Centre Vidéotron de Québec le 25 septembre prochain dans le cadre de la tournée « Attention Attention », titre tirée du plus récent album de Shinedown. Bien que ces deux groupes hard rock qui tombent parfois dans les balades mélodiques attirent souvent le même public, je suis certain que le Centre Vidéotron sera rempli à pleine capacité puisque les 2 groupes ont une base de fans très fidèles dans la région de la Capitale Nationale. Les groupes Asking Alexandria et Savage After Midnight s’ajoutent également à cette soirée toute en rock.

 

Les billets sont déjà en vente sur le site internet du Centre Vidéotron à des prix variant entre 63.75$ et 97.75$ : billets Shinedown & Papa Roach le 25 septembre 2019.

Shinedown :

Shinedown, c’est ce genre de groupe qui vous fait dire « Ah! C’est eux qui jouent cette chanson, est bonne! ». Passant des chansons plus lourdes comme Adrenaline à des balades comme 45 et Call Me, le groupe originaire de Jacksonville en Floride en offre pour tous les goûts. Menés par le chanteur-compositeur Brent Smith, le groupe débute en 2001 et nous présentent leur premier album Leave a Whisper en 2003. Depuis, le groupe nous a offert 5 autres albums qui comprennent les succès Cut the Cord, State of my Head, Sound of Madness, Enemies et bien d’autres. Ils ont également repris le succès des années 70 Simple Man popularisé par Lynyrd Skynyrd, qui seront de la programmation 2019 du Festival d’été de Québec.

Papa Roach :

Bien qu’ils se soient formés en 1993 en plein mouvement Grunge, ce n’est qu’en 2000 avec l’album phare Infest que Papa Roach éclot sur la scène rock. C’est les titres Last Resorts, Between Angels and Insects mais surtout Broken Home qui attirent l’attention des amateurs et des critiques et qui permet au groupe d’obtenir une reconnaissance à l’international. 8 albums et plusieurs autres succès plus tard, le groupe originaire de la Californie demeure très populaire auprès des amateurs de la musique de la région de Québec, comme en témoigne leur plus récent concert donné au Grand Théâtre de Québec en 2018 qui affichait complet. Ce sera leur 2ième passage au Centre Vidéotron de Québec après avoir ravis plus de 10,000 spectateurs le 26 septembre 2016.

On s’attend donc à une soirée chargée de succès lors du passage de Shinedown et Papa Roach au Centre Vidéotron de Québec le 25 septembre 2019.

programmation centre videotron québec