Selena Gomez au festival d’été de Québec

Selena Gomez au festival d’été de Québec

selena gomez au festival été de québec

Oubliez-moi le 11 juillet prochain, mes plans sont faits! Selena Gomez sera au Festival d’été de Québec et vous êtes les bienvenus! Je ne manque pas d’arguments pour vous convaincre de venir profiter de cette fabuleuse soirée avec moi!

1. Ses plus grand succès au même endroit!
Le Festival d’été de Québec demande à ses artistes de performer un mélange de leur meilleurs succès, ce qui permet d’offrir des spectacles uniques! Longtemps connue pour ses talents d’actrices, Selena Gomez ne cesse de nous surprendre. Ses multiples albums, tels que A Year Without Rain Tour, Wo Own the Night Tour et Stars Dance Tour et The Revival ont tous conquierient, à un moment ou à un autre le cœur de chacun. Sources de grand succès de la pop moderne, ce spectacle sera unique et terriblement divertissant!

2. Ce n’est que 80.00$ (taxes et services inclus)
Fan ou pas des autres artistes présents au Festival d’été de Québec, 80.00$ pour voir une artiste de renoms, dont les billets se vendent en moyenne 150$ chacun, c’est une aubaine! Le Laissez-Passer FEQ vous donnant accès à plus de 300 spectacles de ce grand festival musical d’une durée de 11 jours, 10 scènes … sait-on jamais, vous pourriez y faire de nouvelles découvertes!

3. Une scène impressionnante!
Reconnu pour ses scènes spectaculaires et son paysage unique, le Festival d’été de Québec, présenté à même la Vieille-Capitale de Québec, vaut le détour! Même si vous n’êtes pas fans de musique, l’ambiance électrisante et la grosseur des productions qui y sont présentées valent le coup d’œil… particulièrement pour Selena Gomez! Il n’y a rien de comparable à Selena Gomez au cœur d’une ville de plus de 400 ans, au décor unique et à plus de 200 000 spectateurs!

4. Du talent à revendre!
Le saviez-vous, avant même d’être chanteuse, Selena Gomez avait une carrière avec Disney. De fait, depuis 2004, Selena a joué dans plusieurs films, tel que Spy Kids, et téléséries, tels que Hannah Montana, aux cotés de Miley Cirus, ainsi que Les Sorciers de Waverly Place. En plus de ses multiples succès cinématographiques et télévisuels, Selena Gomez a su se faire une place de maître dans l’industrie de la musique avec plusieurs francs succès populaires, tels que Can’t keep my hands to myself, Come and Get it, The heart wants what it wants, et bine plus. Vous ne voulez, pas être déçu, le choix est donc plus que facile!

5. Une voix qui change la pop moderne!
Selena Gomez fait de la pop, mais ne s’en tient pas à des paroles qui ne veulent rien dire. Chaque chanson a une signification qui lui est propre et est personnelle à l’artiste. Selena travail sur chaque texte qu’elle chante, ce qui les rends personnels et donne un vent nouveau, un son unique , à ce que nous avons toujours entendu. Rien n’est générique! De plus, Selena, forte partisante des droits des enfants et de l’égalité des ressources, est impliquée dans le mouvement UNICEF pour donner une chance aux enfants défavorisés une chance de s’en sortir. Selena Gomez a donc bien plus qu’une voix! Elle utilise son pouvoir médiatique pour aider son prochain.

Au bout du compte, la seule raison acceptable pour ne pas aller voir Selena Gomez au Festival d’été de Québec est pour éviter d’incurables vers d’oreille qui vous y attend! En vérité, il est dangereux de faire le détour le 11 juillet 2016, vous pourriez avoir le coup de foudre pour une artiste de grand talent et harceler vos proches avec ses clips Vevo!

Dans tous les cas, en ce qui est de ma part, je serai au Festival d’été de Québec du 7 au 17 juillet 2016. Je compte bien y vivre quelques jours pour m’assurer les meilleures places et profiter pleinement de cette expérience unique!

Selena Gomez, c’est un rendez-vous!!