Red Hot Chili Peppers au Centre Vidéotron

Red Hot Chili Peppers au Centre Vidéotron

Red Hot Chili Peppers a Quebec

C’est avec grande tristesse que nous avons appris ce matin que Red Hot Chili Peppers annulent leur concert au Centre Vidéotron prévue pour le 18 juin 2017!

À la suite d’un concert en demi-ton sur la scène Bell des Plaines d’Abraham dans le cadre du Festival d’été de Québec, le retour du groupe sitôt en avait surpris plus d’un. Bien que l’engouement se faisait sentir chez les fans les plus assidus du quatuor rock, les amateurs de musique en général ne semblaient pas partager le même enthousiasme alors que la vente des billets pour le concert des Red Hot Chili Peppers au Centre Vidéotron de Québec était décevante. C’est finalement un conflit d’horaire qui est invoqué par le groupe et l’administration du Centre Vidéotron de Québec pour justifier l’annulation du spectacle prévu pour la mi-juin 2017. Les détenteurs de billets seront remboursés soit à la billetterie du Centre Vidéotron de Québec ou par le vendeur de billets en ligne TicketMaster .

 

Malgré l’annulation du spectacle de Québec, la tournée des Red Hot Chili Peppers connait un énorme succès jusqu’à maintenant avec plus de 40 concerts donnés dans les plus grandes scènes extérieurs du monde, comme le festival de musique Lollapalooza de Chicago, le Reading Festival d’Angleterre ainsi que les plus grosses salles de spectacles de la planète. Pour les fans de Québec qui tenaient  absolument à assister à un concert des Red Hot Chili Peppers au Centre Vidéotron de Québec, les spectacles du Centre Bell à Montréal et du Centre Canadian Tire à Ottawa sont toujours à l’horaire, et plusieurs billets sont toujours disponibles pour ces 2 évènements.

Le concert du groupe Californien Red Hot Chili Peppers au Centre Vidéotron de Québec le 18 juin 2017 est annulé.

 

 

Le dernier album du groupe et leur 11ième en carrière, The Getaway, a pourtant été accueilli favorablement par les critiques et les nombreux admirateurs du groupe, avec le premier extrait Dark Necessities qui atteint le sommet du palmarès Billboard à sa première semaine de parution. On y retrouve également les extraits The Getaway, Sick love et Go Robot qui sont inclus dans les listes de chansons en concerts en alternance, toujours accompagnés des plus grand succès du groupe comme By the Way, Californication, Give it Away et Scar Tissue, pour ne nommer que ceux-là.