Rammstein à Québec

rammstein à québec

Rammstein revient à Québec pour donner leur deuxième performance sur les Plaines d’Abraham le 17 Juillet, 2016.

Rammstein est un groupe allemand formé en 1994 à Berlin et est composé de 6 membres: Till Lindermann, Richard Z. Kruspe, Paul H. Landers, Oliver Riedel, Christopher Schneider et Christian Lorenz. Étonnamment, les membres du groupe n’ont jamais changé depuis. Apparemment, cela est parce que chaque membre respecte l’autre quand ils veulent se concentrer sur d’autres projets ou ont simplement besoin de prendre du temps personnel pour se reposer.

Ils ont établi une réputation incroyable, car ils sont connus pour leurs éléments pyrotechniques utilisés lors de leurs spectacles aussi bien que pour leur théâtralité sur et hors scène (cracher du feu sur scène, se jeter dans la foule, etc.). Leur singularité vaut le coup de les voir au moins une fois!

Voici une petite astuce pour les débutants qui assisteront à leur spectacle, plus vous serez proche de la scène, plus il fera chaud!

Jusqu’à présent, le groupe a sorti 6 albums et il y a une rumeur selon laquelle un 7e album serait publié en 2016. Chaque album a quelques chansons préférées, mais les plus connues sont «Mein Teil», «Du Hast», «Engel», « Feuer Frei »,« Ich Will »,« Amerika »,« Moskau » et beaucoup plus. Bien que la majorité de leurs chansons soit en allemand, ils comprennent de temps en temps des paroles en anglais, espagnol, français et russe.

Saviez-vous que?
En 2010, Rammstein a été très attendu pour leur tout premier spectacle sur les Plaines d’Abraham. Le 18 Juillet 2010, le groupe était en fait le spectacle de clôture du Festival d’été de Québec, bien sûr, qui s’est terminé avec un big bang et beaucoup de feu!

Ne manquez pas votre chance de voir Rammstein à Québec le 17 Juillet prochain. Vous ne le regretterez pas!