Pink à Québec

pink quebecL’artiste pop-rock Pink sera à Québec sur la scène Bell des Plaines d’Abraham du Festival d’été de Québec le 8 juillet!

 

Nous aurons droit à toute une le 8 juillet sur les plaines, avec la présence de la rockeuse Pink à Québec sur la scène principale du Festival d’été. Depuis ses débuts en 1998 avec l’album « can’t take me home », Alicia Beth Moore de son vrai nom a conquis les amateurs de musique de tous genre et de tous âges avec un son plus unique et une voix puissante, ce qui fait d’elle une des artistes la plus adulée des 20 dernières années.

 

Bien que son premier album fût vendu à plus de 4 millions de copies à travers le monde, c’est son deuxième album Studio « Missundaztood » et la pièce « Just like a pill » qui la fit connaitre du grand public en 2001. Depuis, 4 autres albums sont venus garnir les tablettes des magasins de disques et les sites de téléchargement, avec un total de plus de 60 millions d’albums vendus et plus de 130 millions de chansons téléchargées en carrière.

 

Découverte par L.A. Reid de LaFace record en 1998 alors qu’elle faisait partie du groupe Choice, ce dernier lui lance un ultimatum de quitter le groupe pour se lancer dans une carrière solo ou de retourner chanter dans les clubs peu recommandables de Philadelphie. Le choix n’étant pas très difficile à faire, Choice se dissous et Pink signe avec le label de disque quelques jours plus tard. Bien qu’elle connut un grand succès aux États-Unis avec ce premier album studio, elle ne se plaît pas dans le style pop imposé par la maison de disque, et commence à travailler avec une de ses idoles, Linda Perry du défunt groupe 4 non blondes. En résulte son deuxième album Missundaztood qui porte sa signature musicale, au grand damne de son producteur, qui peut maintenant se consoler avec les dizaines de millions que cet album à générer.

 

C’est le début de la gloire pour Moore, qui la même année se joint à Christina Aguilera, Mya et Lil’ kim pour la chanson, et surtout le vidéoclip de la chanson « Lady Marmalade », dont la fameuse phrase « voulez-vous couchez avec moi ce soir » est devenu un classique du vocabulaire anglophone.

 

 

Quoi : Pink à Québec
Quand : juillet 2017
Où : Scène Bell des Plaines d’Abraham, Québec, QC
Billets : Le laissez-passer du Festival d’été de Québec en vente sur le site du festival à partir du 9 mars au coût de 95$, et de 105$ à partir du 6 juin

 

Rabais FEQ

 

Vous avez besoin de vous loger après avoir vu le concert de Pink à Québec durant le festival d’été de Québec?

 

Au Best Western Plus Centre-ville, vous êtes hébergé à deux pas des principales activités du festival d’été de Québec. Profitez de l’une de nos chambres spacieuses et confortables. Chaque chambre comprend entre autre un lit king ou deux lits queen avec matelas de très haute qualité fait de mousse mémoire naturelle de marque Essentia, une serrure électronique, un coffret de sûreté, en plus de fournir l’accès à Internet sans fil haute vitesse et la télévision par satellite en haute définition.
Promotion Festival d’été de Québec

 

Du 6 au 16 juillet 2017, montrez-nous votre laissez-passer du Festival d’été lors de votre enregistrement et obtenez 15% de rabais sur le tarif régulier!*

 

* Conditions :
– Offre valide du 6 au 16 juillet 2017;
– Sur l’achat d’une nuitée à prix régulier;
– Ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle;
– Non applicable sur les forfaits;

 

Réservez votre chambre au Best Western Plus Centre-Ville Québec sans tarder en téléphonant au 1 888 702-0876.