Pearl Jam à Québec le 22 mars 2020

Pearl Jam à Québec le 22 mars 2020

Le spectacle de Pearl Jam est REPORTÉ.

Pearl Jam à Québec

On fait revivre le mouvement grunge au Centre Vidéotron avec Pearl Jam à Québec le 22 mars 2020 (REPORTÉ).

De la nostalgie et un peu de nouveau attendent les nombreux spectateurs qui seront au concert de Pearl Jam à Québec le 22 mars 2020 REPORTÉ.  C’est en effet avec quelques nouvelles chansons tirées de leur 11ième album studio, intitulé Gigaton, et qui sortira seulement quelques jours après leur concert au Centre Vidéotron, soit le 27 mars 2020, que s’amènent la bande d’Eddy Vadder. Il y a donc de fortes chances que vous assistiez à une première performance en concert d’un succès en devenir.

Vous pouvez vous procurez des billets dès le 31 janvier 2020 à 10h via le site internet du Centre Vidéotron.

Les membres de Pearl Jam commencent en fait leur nouvelle tournée avec 4 concerts en sol Canadien avec des arrêts à Toronto, Ottawa et Hamilton, avec un détour à Québec. Les fans du groupe qui résident à l’est du pays, incluant ceux résidants de la région métropolitaine de Montréal seront donc présents au concert de Québec, ce qui veut dire que les billets s’envoleront comme des petits pains chauds.

 

Le groupe originaire de Seattle, où est né le mouvement « grunge » au tournant des années 80 et 90 fait fureur immédiatement avec leur premier album Studio, Ten, lancé en 1991. La plupart des plus grands succès du groupe se retrouvent sur ce premier album, dont Jeremy, Even Flow, Black et Alive. Bien entendu, nous aurons droit à tous ses titres lors du passage de Pearl Jam le 22 mars 2020, et plus encore.

En fait, le groupe est réputé pour en donner énormément à leurs fans lors de leurs concerts et si on se fie aux listes des chansons entonnées lors des plus récentes prestations du groupe, on peut s’attendre à tout un show! En plus de reprises originales d’icônes du Rock comme The Who, Neil Young et John Lennon, on pourra certainement entendre Last Kiss, la chanson du groupe que j’affectionne le plus.

Fait important à noter : le groupe semble vouloir contrer le phénomène grandissant de la revente de billets avec des billets électroniques uniquement utilisables à travers un téléphone intelligent. Pour les détenteurs de billets qui ne pourraient se présenter à l’évènement, il sera possible de transférer les billets à l’aide d’une application, et ce au prix coutant, pas un sou de plus. On sait que les membres du groupe sont de grands opposants à la revente des billets de leur concert pour du profit personnel, préférant donner la chance à tous leurs fans, riches ou moins riches, d’assister à leurs concerts. Avec le site Ticketmaster, ils viennent peut-être de trouver une façon de contrer ce fléau qui fait augmenter artificiellement le prix des billets de concerts. Pour de plus amples informations à ce sujet, visitez la page du groupe et la politique de vente de billet au public au pearljam.com/news/public-ticket-sale-info

Les amateurs devront donc être vites sur leurs claviers (en fait sur leurs téléphones intelligents) s’ils désirent avoir des billets pour le concert de Pearl Jam à Québec le 22 mars 2020 REPORTÉ.

programmation centre videotron québec