Pearl Jam à Québec

Pearl Jam Quebec

Le Centre Vidéotron accueillera le groupe rock légendaire Pearl Jam à Québec le 5 mai 2016, dans le cadre de leur tournée Ghost Riding Tour entourant leur 25e anniversaire.

 

Les rumeurs avaient circulées depuis plusieurs mois avant l’annonce officielle. C’est maintenant confirmé, nous aurons la venue tant attendue de Pearl Jam à Québec le 5 mai 2016, au Centre Vidéotron.

 

La dernière visite de Pearl Jam au Québec était en 2011 pour Montréal puis en 2005 pour Québec. La tournée Nord-Américaine 2016 d’une vingtaine de dates débutera en avril. Québec a obtenu exclusivité pour la Province.

 

Ne manquez pas votre chance d’assister au spectacle de Pearl Jam à Québec.

 

Vous êtes à la recherche d’hébergement pour assister à l’évènement ? Profitez de notre emplacement idéal à seulement 5 minutes de voiture du Centre Vidéotron.

 

En effet, l’hôtel Best Western PLUS Centre-ville Québec est situé à moins de 3 kilomètres du Centre Vidéotron et à une quinzaine de minutes à pied des murs du Vieux-Québec. Optez pour l’une de nos 177 chambres spacieuses et confortables qui vous donne accès gratuitement à notre piscine intérieure, notre salle d’exercice ainsi qu’à Internet haute vitesse sans fil.

 

Réservez votre hôtel à Québec sans tarder au 1 888 702 0876 !

 

Bio

 

Pearl Jam est un groupe de rock américain formé en 1990 à Seattle par Stone Gossard (guitariste), Jeff Ament (bassiste). À ceux-ci, s’ajoutent les membres actuels suivants : Eddie Vedder (chanteur et guitariste), Mike McCready (guitariste), et Matt Cameron (batteur et percussioniste).

 

Aux côtés d’Alice in Chains, de Nirvana, et Soundgarden, Pearl Jam est un groupe clé du mouvement grunge des années 90. Les membres de Pearl Jam sont de véritables vétérans. Autant en tant que groupe, ou la carrière solo du chanteur Eddie Vedder, Pearl Jam est un groupe très prolifique et est toujours très actifs sur la scène musicale. Pearl Jam est aussi très actif sur le plan caritatif et humanitaire. Récemment, Pearl jam a participé au 2015 Global Citizen Fesitval où Eddie Vedder a d’ailleurs offert une touchante prestation en duo avec Beyoncé.

 

À ce jour, Pearl Jam aurait vendu près de 32 millions d’exemplaires États-Uni et environ 60 millions à l’international.