Patrick Watson à Québec

Patrick Watson Quebec

Venez voir performer Patrick Watson à Québec au Festival d’Été, spectacle qui aura lieu le 17 juillet 2015 sur les Plaines d’Abraham!

 

Pour sa quatrième visite au Festival d’été de Québec, Patrick Watson sera cette année présentée sur la grande scène des Plaines d’Abraham, laquelle sera partagée avec quelques-uns de ses collaborateurs. Patrick Watson et ses musiciens nous présenteront leur plus récent et cinquième album, Love Songs for Robots.

 

Patrick Watson and the Wooden Arms est un groupe folk-rock formé en 2000 à Montréal, Québec, Canada. Ses membres sont : Patrick Watson (voix et piano), Simon Angell (guitare) remplacé par Joe Grass (guitare), Mishka Stein (basse) et Robbie Kuster (batterie). Le groupe porte alors toutefois le nom de son chanteur et parolier Patrick Watson puisque incapables de s’entendre sur un nom de groupe. Le groupe sera renommé en 2009 “Patrick Watson and the Wooden Arms” avec la sortie de l’album du même nom.

 

Depuis le lancement de Close to Paradise au Canada en septembre 2006, le groupe est propulsé au rang de stars : l’album devient disque d’or au Canada et rafle de nombreux prix, y compris le prestigieux Polaris au Canada. L’enregistrement est lancé internationalement en 2007 et se vend à plus de 100 000 exemplaires à travers le monde. Depuis, le quatuor ne cesse d’aller de l’avant. Le public de Patrick Watson semble avoir crû de façon exponentielle, et ses spectacles attirent désormais des foules nombreuses, que ce soit à Paris, à Reykjavik, à Amsterdam, à Londres ou à New York, sans oublier Montréal, où Watson et la plupart des autres membres du groupe demeurent toujours.

 

Ayant une formation classique de pianiste, Patrick Watson est reconnu pour sa voix angélique, ses arrangements musicaux et son grand talent de musicien. En 2013, Patrick Watson reçu le Félix « artiste québécois s’étant le plus illustré hors Québec » à l’autre gala de l’ADISQ.

 

***Nous vendons de l’hébergement seulement et non des laissez-passer pour l’événement.***

 

Vous êtes à la recherche d’hébergement pour assister au spectacle de Patrick Watson à Québec lors du Festival d’Été? Le Best Western PLUS Centre-ville Québec est situé à moins de 2 kilomètres de l’entrée des Plaines d’Abraham!

 

En choisissant de demeurer dans notre hôtel pour votre prochain séjour dans la Ville de Québec, vous profiterez d’un grand nombre d’avantages et de services. À votre disposition, 177 chambres spacieuses, confortables et 100% non-fumeurs, une piscine intérieure, ainsi que l’accès gratuit à Internet haute vitesse sans fil.

 

Promotion Festival d’été de Québec

 

Du 9 au 19 juillet 2015, présentez votre laissez-passer du Festival d’été de Québec lors de votre arrivée à l’hôtel et obtenez 15% de rabais sur le tarif régulier!*

 

* Conditions :

 

– Offre valide du 9 au 19 juillet 2015;
– Sur l’achat d’une nuitée à prix régulier;
– Ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle;
– Non applicable sur les forfaits;
– Non valide pour les groupes.

 

ICI… au Best Western PLUS Centre-Ville… pour VIVRE Québec et ses festivals!