Patrick Bruel au Centre Vidéotron de Québec

Patrick Bruel au Centre Vidéotron de Québec

Patrick Bruel à Québec

 

Patrick Bruel au Centre Vidéotron de Québec, c’est l’enfant chéri qui revient vers sa terre d’adoption. Des retrouvailles toutes en émotions vous attendent.

 

Joignez-vous aux milliers de fans qui envahiront le tout nouvel amphithéâtre de Québec lors du concert de Patrick Bruel au Centre Vidéotron de Québec le 9 novembre 2019, évènement qui s’inscrit dans le cadre de sa nouvelle tournée Ce soir on sort. Une réelle histoire d’amour est née au fil des années entre le charismatique chanteur Français et le publique Québécois et Bruel nous le prouve chaque fois qu’il traverse l’Atlantique pour se produire dans une des salles de la Belle province.

 

Ses derniers concerts à Québec remontent au 15 avril 2017 au Grand Théâtre de Québec et le 16 mai 2016 alors qu’il était monté sur la scène principale du Palais Montcalm accompagné par un orchestre symphonique. Pour sa première prestation au Centre Vidéotron de Québec , l’auteur-compositeur-interprète promet une production plus imposante que celles qu’il nous a déjà présentées lors des tournées précédentes, ce qui n’est pas peu dire puisqu’il est réputé pour ses prestations hautes en couleurs.

 

Les spectateurs présents pourront certainement entendre les plus grands succès de l’artiste J’te l’dis quand même, Mon amant de Saint-Jean et celui qui le propulsa au sommet des Palmarès, tant au Québec qu’en France, Qui a le droit…. Preuve additionnelle que Patrick Bruel entretient une relation particulière avec le Québec, son plus récent album contient deux chansons écrites par le Québécois Pierre Lapointe, soit Arrête de sourire et L’amour est un fantôme.

 

 

Faits intéressants!

 

Œuvrant dans plusieurs autres domaines que celui de la chanson, il est entre-autre gagnant d’un prestigieux bracelet de la Tournée mondiale de Poker (World Poker Tour) remporté en 1998. Très engagé politiquement, il dénonce à plusieurs reprises le parti de droite Front National et son fondateur Jean-Marie Le Pen. Ce dernier réplique notamment en 2014 en sous-entendant « On en fera une fournée la prochaine fois », référence aux atrocités commises contre la population juive, confession religieuse de Bruel, par le régime d’Adolf Hitler durant la deuxième guerre mondiale.

 

Patrick Bruel au Centre Vidéotron de Québec le 9 novembre 2019 se veut donc un évènement remplie d’émotions à ne pas manquer. Y serez-vous?