One republic à Québec

OneRepublic a quebec

One republic sera en concert à Québec le 9 août 2017 dans le cadre de leur tournée « Honda Civic Tour ».

Le groupe Pop-rock originaire de Denver au Colorado One Republic sera de retour à Québec le 9 août 2017 au centre Vidéotron avec leur tournée « Honda Civic Tour » qui s’amorcera le 11 juin à Miami en Floride. En première partie, nous aurons l’occasion de découvrir le groupes émergeant Fitz and the Tantrums et le gagnant de l’édition 2012 de l’émission « X –Factor » en Angleterre James Arthur. Les billets sont en vente à partir du 24 février prochain à des prix variant entre 35$ et 155$.

 

Formé en 2002 et par le chanteur Ryan Tedder et le guitariste Zack Filkins, ils comptent 4 albums studios à leur actif dont le plus récent « Oh my my » qui contient les succès « let’s hurt Tonight » et « kids ». Les titres qui les ont fait connaître sont Wherever I go, Counting Stars, Good Life et Apologize. C’est l’album « waking up » sorti en 2009 qui les fût connaître du grand public, et les succès se sont enchaînés depuis.

 

Ce sera leur deuxième passage dans la Vieille Capitale après avoir conquis le cœur de plus de 10,000 fans en avril 2015 dans un concert électrisant donné au défunt Colisée Pepsi.

 

Lors de ce concert, le chanteur avait alors annoncé qu’il souhaitait ardemment revenir au plus tôt à Québec dans le futur amphithéâtre multifonctions, qui devait ouvrir à l’automne suivant. Dans un vague d’enthousiasme certainement née du fait qu’il connaissait l’histoire d’amour légendaire entre les amateurs de musique de Québec et le groupe Metallica, il annonça entre deux chansons que le groupe métal allait présenter 2 spectacles à Québec afin de souligner la transition entre les 2 édifices. Le hic, c’est que la nouvelle n’avait alors pas encore été annoncée par le groupe métal, ce qui a finalement été fait 2 jours plus tard. Parions que le chanteur ne manquera pas de souligner cette bourde le 9 août.

 

OneRepublic au Centre Videotron

Quoi : One Republic à Québec dans le cadre de la tournée « Honda Civic Tour »

Où : Centre Vidéotron de Québec

Quand : 9 août 2017

Combien : prix des billets varie entre 35$ et 155$ et seront mis en vente le 24 février prochain

 

Ça promet d’être toute une soirée, soyez-y!