Muse en spectacle de clôture du Festival d’Été de Québec

Muse en spectacle de clôture du Festival d’Été de Québec

muse spectacle de clotûre au festival d'été de québec 2017

Le groupe Britannique Muse clôturera la 50ième édition du Festival d’été de Québec le 16 juillet 2017.

 

Le 16 juillet prochain, la ville de Québec sera la capitale mondiale du Rock avec deux des plus grands noms du genre qui se produiront le même soir. En effet, le Centre Vidéotron de Québec avait déjà annoncé que le groupe métal Iron Maiden pour cette date, et la réplique du Festival d’été de Québec ne s’est pas fait attendre, avec l’annonce d’une de leur tête d’affiche principale, soit le groupe rock alternatif Muse.

 

La vente des laissez-passer pour le Festival d’été de Québec, qui se tiendra du 6 au 16 juillet 2017, est annoncée pour le 9 mars, avec une prévente pour les membres Desjardins le 7 mars. Le reste de la programmation sera dévoilée le 8 mars, mais l’organisation a l’habitude de dévoiler quelques artistes à l’avance, donc gardez un œil attentif à leur site internet!

 

Ne manquez pas cette incroyable occasion de voir Muse performer au Festival d’été de Québec sur les plaines d’Abraham le 16 juillet 2017!

 

 

Ayant dû ajouter une supplémentaire après avoir vendu tous les billets de leur dernière tournée « Drones » en un temps record lors de leur passage à Québec en 2016, le trio revient après avoir conclu leur tournée « Drones », tiré de leur 7ième album du même nom à l’été 2017. Il a donc fort à parier que non seulement les fans de la région Québec seront nombreux à se rendre sur le site des plaines d’Abraham pour assister à ce spectacle de clôture, mais également des amateurs de partout en Amérique du Nord convergerons vers Québec afin d’assister à cet évènement. Ayant acquis une notoriété en tant que groupe qui livre des performances à la fois techniquement parfaites et visuellement impressionnantes, Muse a remporté plusieurs récompenses de l’industrie musicales pour ces spectacles, et le spectacle de fermeture de la 50ième édition d’un des plus gros festivals de musique au monde ne devrait pas faire exception à la règle.

 

Fondé en 1994 dans le comté de Devon en Angleterre, Muse est formé du chanteur, guitariste et instrumentaliste Matthew Bellamy, du bassiste Chris Wolstenholme et du percussionniste Dominic Howard. Ils comptent 7 albums studios à leur actif et qui ont reçu plusieurs prix, que ce soit en Amérique ou en Europe. Leurs pièces les plus connus sont « uprising », « Starlight », « Madness » et « Knights of Cydonia », pour ne nommer que celles-là, mais chacun de leurs albums contient un ou plusieurs succès très appréciés de tous les fans. Toujours à l’affut des plus récentes technologies en termes d’imagerie et d’éclairage, leur spectacle au Stadio Olimpico de Rome à l’été 2013 est le premier spectacle au monde à être filmé avec la technologie 4K, qui est maintenant la norme dans le monde télévisuel.

 

Nous vous invitons donc à ne pas manquer le spectacle de l’année à Québec, Muse au Festival d’été de Québec!