Michael Bublé au Centre Vidéotron de Québec

Michael Bublé au Centre Vidéotron de Québec

Michael bublé 2019 centre vidéotron québec

Le dernier des crooners s’en vient vous charmer mesdames, alors que Michael Bublé sera au Centre Vidéotron de Québec le 3 août 2019.

Ne cherchez plus! Le cadeau parfait à offrir à l’être aimé est sans conteste des billets pour le concert de Michael Bublé au centre Vidéotron de Québec le 3 août 2019. Après des rumeurs de retraites anticipée, niées par son équipe de gérance, l’artiste originaire de Burnaby en Colombie-Britannique lance son 10ième album studio intitulé Love et qui sera disponible le 16 novembre prochain.

 

La tournée, dont le nom Don’t Believe the Rumors (ne croyez pas les rumeurs) est certainement un clin d’œil aux tabloïds qui avaient faussement annoncé la fin de sa carrière. Bien joué Michael.

 

Bien que le concert soit présenté au début du mois d’août, vous serez certainement en mesure d’entendre quelques-uns de ces classiques du temps des fêtes lors du concert de Michael Bublé au Centre Vidéotron de Québec. Les billets seront mis en vente le lundi 19 novembre à partir de 10h sur le site internet du Centre Vidéotron.

Bien qu’il ait connu le succès avec des reprises de classiques comme How can You Mend a Broken Heart des Bee Gees et Feelin’ Good de Nina Simone, son plus grand hit demeure le premier extrait de son 6ième album studio Crazy Love, Haven’t Met You Yet. C’est en tournant le vidéoclip de cette chanson que Bublé rencontre son âme sœur, l’actrice et chanteuse Argentine Luisana Lopilato, qui joue le rôle de la flamme du chanteur. La fiction a rejoint la réalité et ils se sont mariés en 2011 et ils viennent tout juste d’accueillir leur 3ième enfant.

 

Michael Bublé est aussi reconnu mondialement pour son album de noël, simplement intitulé Christmas et qui est sorti en 2011. Il contient majoritairement des reprises de classiques comme White Christmas (Irving Berlin) qu’il interprète en duo avec une autre artiste Canadienne bien connue Shania Twain, (lien vers blogue) All I Want for Christmas is You (Mariah Carey) et Jingle Bells (James Lord Pierpont). La seule chanson originale composée par Bublé est Cold December Night. À ce jour, l’album a été vendu à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde.

programmation centre videotron québec