Metallica à Québec

Metallica a Quebec

L’histoire d’amour entre Metallica et Québec se poursuit. Le mythique groupe fera son retour sur la scène des plaines d’Abraham dans le cadre de la 50ième édition du Festival d’été de Québec le 14 juillet.

 

Ce que tout le monde savait est maintenant officiel : Metallica sera une des têtes d’affiche de la 50ième édition du Festival d’été de Québec.Après plusieurs rumeurs et des mois d’attente à savoir si elles étaient fondées, ce sera donc le vendredi 14 juillet que la bande de James Hetfield se produira pour la deuxième fois sur la scène mythique des plaines d’Abraham, après un passage historique en juillet 2011 qui avait attiré la plus grosse foule de l’histoire du festival, égalée seulement par la venue des Rolling Stones en 2015.

 

Depuis ce concert, ils ont entonné les dernières notes du défunt Colisée Pepsi et les premières du tout nouveau Centre Vidéotron en septembre 2015. C’est le batteur du groupe Lars Ulrich lui-même qui lança l’idée de marquer la transition entre les 2 édifices avec 2 concerts de son groupe dans la ville qu’ils affectionnent tout particulièrement. Après que le spectacle d’ouverture qui était prévu pour le 11 septembre et mettant en vedette des grands noms de la chanson au Québec eu été annulé, c’est donc Metallica qui ouvraient officiellement le Centre Vidéotron le 16 septembre 2015, 2 jours après avoir fermé le vieux Colisée.

 

 

Bio
Fondé en 1981 par James Hetfield et Lars Ulrich, tous deux encore membres à ce jour, Metallica a vendu quelque 100 millions d’albums dans le monde. Leur disque le plus populaire, l’album éponyme rebaptisé « Album noir » en raison de sa pochette, contient les titres les plus populaires comme Enter sandman, The unforgiven et Nothing else matters. Leur plus récent album est Hardwire… to self-destruct, sorti en 2016. Metallica est renommé entre-autres pour sa musique instrumentale, rapide et nerveuse, qui le place comme l’un des quatre plus grands groupes de thrash metal, avec Slayer, Megadeth et Anthrax.

 

***Nous vendons de l’hébergement seulement et non des billets pour les spectacles de Metallica à Québec.***

 

Rabais FEQ

 

Vous avez besoin de vous loger après avoir vu le concert de Métallica à Québec durant le festival d’été de Québec?

 

Au Best Western PLUS Centre-ville, vous êtes hébergé à deux pas des principales activités du festival d’été de Québec. Profitez de l’une de nos chambres spacieuses et confortables. Chaque chambre comprend entre autre un lit king ou deux lits queen avec matelas de très haute qualité fait de mousse mémoire naturelle de marque Essentia, une serrure électronique, un coffret de sûreté, en plus de fournir l’accès à Internet sans fil haute vitesse et la télévision par satellite en haute définition.

 

Promotion Festival d’été de Québec
Du 6 au 16 juillet 2017, montrez-nous votre laissez-passer du Festival d’été lors de votre enregistrement et obtenez 15% de rabais sur le tarif régulier!*

 

* Conditions :
– Offre valide du 6 au 16 juillet 2017;
– Sur l’achat d’une nuitée à prix régulier;
– Ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle;
– Non applicable sur les forfaits;

 

Réservez votre chambre au Best Western PLUS Centre-Ville Québec sans tarder en téléphonant au 1 888 702-0876.