Megadeth à Québec

Megadeth à QuébecLe groupe de métal Megadeth est de retour à Québec et sera en spectacle au Centre Vidéotron le 24 mars 2016!

 

À la grande joie des fans, Megadeth est de retour pour un deuxième fois à Québec en moins de 12 mois. La groupe de métal montera sur la scène du Centre Vidéotron pour la première fois dans le cadre de leur tournée mondiale Dystopia avec leurs invités spéciaux Children of Bodom , Havok et suicidaire Tendancies, le 24 mars 2016.

 

Originaire de Los Angeles en Californie, Megadeth a été formé en 1983 par Dave Mustaine et David Ellefson. En 30 années de carrières, le légendaire groupe de trash métal, compte 14 albums studios, 50 millions d’album vendus en carrière, 11 nominations au Grammy. Leurs plus grands succès sont les suivants : “Washington Is Next!”, “Skull Beneath the Skin”, “Wake Up Dead”, “Foreclosure of a Dream”, “Hangar 18”, “Symphony of Destruction”, “In My Darkest Hour”, “Peace Sells”, “Holy Wars … The Punishment Due”.

 

Mené par le chanteur Dave Mustaine, Megadeth lancera prochainement son quinzième album en carrière. Leur deux derniers passages à Québec remonte au 2 février 2012 dans le cadre de leur tournée Gigantour au Colisée Pepsi de Québec ainsi qu’au fameux Festival d’Été de Québec le 18 juillet 2015.

 

Tout porte à croire qu’une foule monstre sera présente pour assister au méga-spectacle de Megadeth au centre Vidéotron le 24 mars prochain!

 

Les billets pour le spectacle de Megadeth à Québec seront en vente le 11 décembre dès 11h sur le site du Centre Vidéotron à des prix variant de 57 $ à 75 $.

 

Vous êtes à la recherche un hôtel à Québec afin d’assister au spectacle de Megadeth à Québec? Notre hôtel est situé le plus près du centre Vidéotron

 

Le Best Western PLUS Centre-ville Québec est situé à moins de 2,7 km du Centre Vidéotron . En choisissant de séjourner dans notre hôtel pour votre prochain séjour à Québec, vous pourrez profiter de nombreux avantages et services . A votre disposition : 177 confortables, spacieuses et 100 % non-fumeurs , une piscine intérieure et Internet haute vitesse sans fil gratuit dans tout l’hôtel, un restaurant et un café.