Martin Matte au Centre Vidéotron de Québec

Martin Matte au Centre Vidéotron de Québec

Martin Matte au Centre Vidéotron de Québec

Programme double d’humour l’hiver prochain dans la vieille capitale avec le spectacle Martin Matte au Centre Vidéotron de Québec les 12 et 13 décembre 2018.

De retour sur les planches après plus de 7 ans d’absence, qui lui ont permis entre-autre de se tourner vers la production, la scénarisation et le tournage de la très populaire série télé Les Beaux Malaises, c’est son tout nouveau spectacle Eh La La que présentera Martin Matte au Centre Vidéotron de Québec les 12 et 13 décembre 2018. Il a d’ailleurs remporté l’Olivier pour la Comédie télé de l’année pour la 3ième et dernière saison des Beaux Malaises le 10 décembre dernier, son premier trophée de l’industrie de l’humour pour cette série qui a déjà remporté plusieurs récompenses lors du Gala des Prix Gémeaux qui récompense l’ensemble des séries télés.
Depuis l’annonce de ce nouveau spectacle, son premier depuis condamné à l’excellence en 2007, l’humoriste préféré de plusieurs Québécois a déjà vendu 90,000 billets dont 50,000 en 24 heures seulement. Eh La La devrait donc encore une fois permettre à l’artiste d’établir des records de vente de billets et de rattraper son éternel rival Louis-Josée Houde qui a été plus actifs côté spectacle en salle ses dernières années. Les billets pour les spectacles au Centre Vidéotron seront mis en vente dès mardi le 12 décembre 2017 à 10h00 AM. Ce sera son deuxième passage dans les grands amphithéâtres de la province après avoir présenté son premier One-man Show Histoires Vrais devant plus de 8000 amateurs au Centre Bell de Montréal en janvier 2004.

Avec son personnage à l’égo démesuré qui a fait sa renommée depuis sa percé sur la scène de l’humour en 1999, ce diplômé de la promotion 1995 de l’École Nationale de l’Humour nous propose un humour souvent accentué de nombreux malaises et de haine envers cet aspect de sa personnalité.

Ne manquez-donc pas votre chance d’assister à un évènement unique en son genre lors du spectacle de Martin Matte au Centre Vidéotron de Québec les 12 et 13 décembre 2018.

programmation centre videotron québec