Marshmello au FEQ 2020

Marshmello au FEQ 2020

Marshmello FEQ 2020

La soirée Électro, maintenant appelée ÉlectroFEQ, profitera encore une fois d’un gros nom de l’industrie avec la présence du DJ Marshmello au FEQ 2020.

 

C’était Skrillex qui avait parti le bal électronique sur les Plaines d’Abraham en 2015. Pour 2020, c’est un autre artiste de renommé internationale qui fera danser les festivaliers, alors que Marshmello au FEQ 2020 sera présenté le 15 juillet prochain dans ce qui s’appelle officiellement l’ÉlectroFEQ, soit la soirée dédiée à la musique électronique.
Débarqué sur la scène EDM en 2015 avec le seul extrait de son premier album Joytime, Keep it Mello, Christopher Comstock de son véritable nom est immédiatement remarqué par les plus gros noms de l’industrie dont le maître du Dubstep Skrillex qui partage la chanson sur SoundCloud. La progression est dès lors fulgurante et c’est avec 3 albums à son actif, qui portent tous le même nom soit Joytime, Joytime II et Joytime III (original le gars), qu’ils se présentera sr la scène Bell des Plaines d’Abraham lors de la 53ième édition du Festival d’été de Québec.
Facilement reconnaissable de par son casque blanc qui représente une guimauve souriante (marshmellow en Anglais), l’artiste originaire de Philadelphie en Pennsylvanie compte parmi ses plus grands succès les titres comme Silence, Friends, Together et Alone (non mais le mec se casse vraiment pas la tête pour les titres, faut admettre!). La dernière étant devenu une des chansons les plus jouées des dernières années avec sa présence dans le jeu en ligne le plus populaire du moment, Fortnite. Il a aussi collaboré avec plusieurs artistes très en vues en ce moment comme Selena Gomez pour la chanson Wolves, le rappeur Logic pour Happier, le chanteur R&B Khalid ainsi que le groupe Rock A Day To Remember pour le titre Rescue Me. Un vaste éventail de genres musicaux qui seront certainement tous présentés lors de la soirée ÉlectroFEQ le ___ Juillet prochain et qui sait, peut-être avec des invités-surprises.
Fait intéressant et qui prouve le grand talent du jeune DJ de 27 ans, le réputé magazine de portée internationale DJ Mag place Marshmello au 5ième rang des meilleurs Disc Jockey de la planète, devançant les plus grandes vedettes du genre comme Tiësto, Calvin Harris, The Chainsmokers (qui étaient eux-mêmes les vedettes de la soirée ÉlectroFEQ en 2018), Steve Aoki et même Skrillex.
Alors qu’on ne les attendait plus, il semble que l’harmonie est bel et bien revenue au sein de RATM (Rage Against The Machine) avec d’abord l’annonce de quelques concerts dans des grands festivals aux États-Unis, dont le célèbre Coachella Valley Music and Arts Festival qui se tient en Californie. S’en suivi la confirmation d’une trentaine de concerts, dont celui au Festival d’Été de Québec le 18 juillet 2020, qui sera présenté sur la grande scène des Plaines d’Abraham.

Il y aura de l’électricité dans l’air (Oh! Le jeu de mots facile) le 15 juillet 2020 lors du concert de Marshmello au FEQ 2020 lors de la soirée ÉlectroFEQ du Festival d’été de Québec.