Marie-Mai au Centre Vidéotron de Québec le 2 mars 2019

Marie-Mai au Centre Vidéotron de Québec le 2 mars 2019

Marie-Mai au Centre Vidéotron de Québec le 2 mars 2019

Joignez-vous aux milliers d’autres admiratrices de la rockeuse la plus populaire au Québec lors du concert de Marie-Mai au Centre Vidéotron de Québec le 2 mars 2019.

De la visite rare dans la Vieille Capitale à l’occasion de la venue de Marie-Mai au Centre Vidéotron de Québec le 2 mars 2019. La rockeuse la plus populaire du Québec depuis son apparition à la première mouture de l’émission de chant Star Académie en 2003 débarque avec son rock intense, sa présence sur scène énergique et sa passion qui attirent l’admiration de milliers de jeunes femmes. Ce sera la première présence sur une grosse scène de la région de Québec depuis son passage sur la Scène Bell des Plaines d’Abraham à l’occasion du Festival d’été de Québec en 2011.

 

Bien qu’elle semble faite pour la scène, l’artiste originaire de Varennes ne présente qu’une poignée de spectacles chaque année, évènements qui sont dès lors très prisés par les spectateurs. Les billets pour le spectacle de Québec seront mis en vente ce samedi 12 mai à partir de 10 :00 sur le site d’Evenko.

Depuis que le Québec entier est tombé en admiration pour sa fougue et sa voix puissante lors de la première édition de Star Académie en 2003, concours qui l’a vu être éliminé en demi-finale par la très talentueuse Marie-Hélène Thibert, elle a lancé 5 albums studios. De ces 5 albums, les simples Tu t’en fou, Encore une Nuit, Mentir et C’est Moi ont été les plus populaires et ont tous contribués à l’ascension de la star vers le sommet du rock Québécois. Aussi, quelques apparitions dans les top-50 des palmarès Français avec Emmène-moi et Jet Lag, une collaboration avec le groupe punk-pop montréalais Simple Plan. Parlant de collaborations, les célèbres compositeurs Luc Plamondon et Jean-Jacques Goldman font partie des artistes qui ont joint leur talent à celui de la belle Québécoise en plus des dizaines d’autres musiciens de la belle province.

Récemment, Marie-Mai a pris le rôle de « coach » dans la première édition de l’émission de jeune chanteurs La Voix Junior à l’automne 2016 et a donné naissance à son premier enfant, une fille prénommée Gisèle.

Ferez-vous partie des milliers de fans au concert de la rockeuse Marie-Mai au Centre Vidéotron de Québec le 2 mars 2019?

programmation centre videotron québec