Madonna à Québec

madonna-top-fr

La nouvelle a été confirmée : dans le cadre de l’ouverture officielle du Centre Vidéotron, un spectacle de Madonna à Québec est prévu le 21 septembre 2015.

 

La première visite de la madone à Québec remonte à seulement 3 ans, lorsqu’elle était venue présentée sont spectacle dans le cadre de sa tournée MDNA en septembre 2012 sur les Plaines d’Abraham. Elle avait alors attirée une foule montre de 70 000 personnes.

 

Cette fois, ce sera plutôt dans le cadre de sa plus récente tournée « Rebel Heart » qui amènera Madonna à Québec, au plus grand bonheur de ses nombreux fans.

 

Pour plus de détails sur la programmation complète de l’ouverture du nouvel amphithéâtre de Québec, visitez notre page Programmation Centre Vidéotron.

 

Vous êtes à la recherche d’hébergement pour assister au spectacle de Madonna à Québec?

 

Le BEST WESTERN PLUS Centre-ville Québec est situé, à moins de 3 kilomètre du Centre Vidéotron ce qui en fait l’hôtel le plus proche du nouvel amphithéâtre.

 

En choisissant de demeurer dans notre hôtel pour votre prochain séjour dans la Ville de Québec, vous profiterez d’un grand nombre d’avantages et de services. À votre disposition, 177 chambres spacieuses, confortables et 100% non-fumeurs, une piscine intérieure, un bain à remous, ainsi que l’accès gratuit à Internet haute vitesse sans fil.

 

Réservez votre hébergement sans tarder en nous téléphonant au 1-888-702-0876.

 

Ici au BEST WESTERN PLUS Centre-ville… Pour VIVRE Québec et ses spectacles!

 

Bio

 

Madonna Louise Ciccone de son vrai nom, Madonna est une auteur-compositrice-interprète, danseuse, actrice, réalisatrice et femme d’affaires américaine. Surnommé « La Reine de la Pop », Madonna a influencé la musique populaire au cours des trente dernières années en réinventant constamment sa musique, son image et son style mais aussi en étant l’objet de plus d’une controverse en parlant ouvertement de la religion, la sexualité et la politique dans son art. Ses plus grands succès à ce jour sont les suivants : Like a Virgin, Into the Groove, Papa Don’t Preach, Who’s That Girl, Like a Prayer, Vogue, Frozen, Music, Hung Up et 4 Minutes. En 2013, Madonna a obtenu le record mondial Guinness de la chanteuse ayant vendu le plus de disques de tous les temps avec plus de 305,6 millions de disques vendus.