La tournée Merci Canada fera une halte à Québec !

La tournée Merci Canada fera une halte à Québec !

La tournée Merci Canada fera une halte à Québec !
[heading_box_sc animation= »rda_swing » margin_top= »15″ margin_bottom= »15″]La tournée Merci Canada fera une halte à Québec ![/heading_box_sc]

Le 10 novembre prochain, vous pourrez assister à la tournée Merci Canada qui sera de passage à Québec et plus particulièrement au centre Vidéotron.

 

Mais qu’est-ce que la tournée Merci Canada exactement ? C’est une occasion unique pour tous les amateurs de patinage artistique de voir les meilleurs athlètes olympiques du domaine fouler la glace de la patinoire du centre Vidéotron.

[heading_box_sc animation= »rda_swing » margin_top= »15″ margin_bottom= »15″]La tournée « Merci Canada » fait pas moins de 26 arrêts à travers le Canada.[/heading_box_sc]

Ce sont les athlètes Tessa Virtue et Scott Moir qui sont les têtes d’affiches et les coproducteurs de cette tournée. Ils y voient, avant tout, une occasion de remercier leurs partisans canadiens qui les ont suivis et encouragés durant les jeux de Pyeongchang. C’est l’occasion pour eux de laisser s’exprimer leur créativité et aussi d’explorer de nouvelles avenues artistiques au niveau du patinage artistique.

 

Lors du passage à Québec, vous aurez également l’occasion de voir la Joannie Rochette qui sera l’invitée spéciale de la soirée…

[heading_box_sc animation= »rda_swing » margin_top= »15″ margin_bottom= »15″]Le spectacle débutera dès 19h et vous pouvez déjà vous procurer les billets (entre 50$ et 110$ CAD environ).[/heading_box_sc]

Tessa Virtue est née le 17 mai 1989 à London, en Ontario, elle est double-championne Olympique, vice-Championne Olympique et triple championne du monde. Elle patine avec Scott Moir comme partenaire depuis plus de 21 ans !

 

Tout comme Tessa, Scott est également né à London en Ontario, il est âgé de 31 ans et partage évidemment les mêmes titres que sa partenaire. Il vit actuellement à Montréal et est issu d’une famille de patineur.

 

Bien que de nombreuses rumeurs les voudraient en couple, les deux athlètes affirment n’être que des amis.

 

Les deux athlètes ont ramené du Corée du sud un deuxième titre olympique en danse sur glace. Depuis, ils ont participé au show d’Ellen DeGeneres, ils ont également pris part à Stars on Ice Canada. Par ailleurs, Tessa est devenue l’égérie de Nivea Canada.

 

En plus de Tessa et de Scott, le reste de l’équipe Olympique canadienne de patinage artistique présente à Pyeongchang seront de la partie: Kaetlyn Osmond, Eric Radford et Meagan Duhamel ainsi que les retraités Patrick Chan et Elvis Stojko. Certains ayant pris leur retraite après les derniers jeux olympiques, il s’agit d’une des dernières occasions de les voir accomplir des prouesses sur la glace.

programmation centre videotron québec
[rd_code_box][/rd_code_box]