Kygo au Festival d’été de Québec 2019

Kygo au Festival d’été de Québec 2019

Kygo Festival d'été de Québec 2019

Un jeune DJ en pleine ascension qui multiplie les succès, c’est ce que vous aurez l’occasion de voir au concert de Kygo au Festival d’été de Québec le 10 juillet 2019.

Préparez-vous à une soirée festive sur les Plaines d’Abraham à l’occasion du spectacle du jeune DJ Kygo au Festival d’été de Québec le 10 juillet 2019. Celui à qui on doit les succès Firestone et Stole the Show amène ses tables tournantes pour faire danser les dizaines de milliers d’amateurs de musique Électronique qui se pointeront le nez devant la Scène Bell.

 

Comme c’est devenu tradition pour la soirée dédiée EDM (Electro Dance Music) du Festival d’été de Québec, celle-ci débutera très tôt, soit à compter de 19 :00 avec Bülow, la jeune sensation allemande qui s’est établie au Canada pour lancer sa carrière. Elle sera suivie du duo Canadien Loud Luxury avec leur son House très futuristique, qui précéderont un vieux routier de la musique électronique en Diplo.

 

Bien que ce dernier compte plus de 20 ans de carrière, son plus grand succès est sans contredit sa collaboration avec Skrillex et Justin Bieber pour la chanson Where Are Ü Now qui compte plus de 1 milliard de vues sur Youtube.

C’est aux environs de 22 :15 que Kygo montera sur scène pour nous faire vibrer avec ses autres succès comme Here for you et It Ain’t me. Cette dernière étant une collaboration avec la très populaire chanteuse pop Selena Gomez.

 

De son vrai nom Kyrre Gørvell-Dahll et originaire de la ville de Bergen en norvège, Kygo est âgé de 27 ans et compte déjà 2 albums studios à son actif. Cloud Nine a été lancé en 2016 et n’a pas tardé à gravir les échelons des différents palmarès, atteignant même la 11ième place du Top 200 du plus prestigieux magazine de musique au monde, Billboard.

Son deuxième album intitulé Kids in Love est apparu sur les différentes plateformes l’année suivante et comprend entre-autre une collaboration avec un artiste très prolifique en Ryan Tedder. Ce leader du groupe One Republic est également le producteur d’albums de certaines des plus grandes vedettes de la planète comme Adèle, Beyoné, Ed Sheeran, Sir Paul McCartney, U2, Taylor Swift et plusieurs autres.

 

Si un artiste ayant participé aux succès de ces géants de la musique reconnait le talent du jeune Norvégien, c’est que le spectacle de Kygo au Festival d’été de Québec vaudra définitivement le détour.

Soyez des nôtres le 10 juillet prochain devant la Scène Bell des Plaines d’Abraham et vivez l’avènement d’une superstar de la musique.

Programmation FEQ 2019