KISS Tournée End of the Road au Centre Vidéotron de Québec

KISS Tournée End of the Road au Centre Vidéotron de Québec

KISS Tournée End of the Road au Centre Vidéotron de Québec

Soyez témoins de la dernière prestation à Québec de géants de la musique Rock à l’occasion la tournée End of the Road de Kiss au Centre Vidéotron de Québec le 2 avril 2019.

 

End of The Road (La fin de la route). C’est sous ce titre que les membres du légendaire quatuor Américain feront leurs adieux aux amateurs de la région de Québec, lors de l’évènement Kiss au Centre Vidéotron de Québec le 2 avril 2019.

 

Le 2 avril 2019 sera donc une date importante à encercler sur tous vos calendriers, chers amateurs de rock car, bien qu’ils avaient déjà annoncé que leur tournée précédente était la dernière, End of the Road World Tour semble bel et bien représenté le dernier concert à vie de KISS au Centre Vidéotron de Québec, plus largement dans l’est du Canada.

admission Quebec
[heading_box_sc animation= »rda_fadeInLeft » margin_top= »10″ margin_bottom= »20″]Frais d’admission [/heading_box_sc]

Les billets seront mis en vente le vendredi 2 novembre 2019 à partir de 10 :00, à un tarif variant entre 52.00$ et 151.00$.

* Achetez vos billets via le site internet du Centre Vidéotron / Gestev..

KISS Quebec 2019

Fondé à New-York en 1973 par le guitariste/chanteur Paul Stanley et le bassiste/chanteur Gene Simmons, Kiss (lien vers site web https://www.kissonline.com/) est un des groupes rock les plus prolifique de l’histoire de la musique rock lourde (Heavy Rock) avec plus de 150 millions d’albums vendus à travers le monde. En tout, c’est 20 albums studios qui ont été produits et lancés depuis 1974 et comprenant des succès planétaire comme Rock and Roll All Night, Detroit Rock City (dont le refrain change au gré de la ville où ils se produisent), Shout it Out Loud et bien sûr, I was Made for Loving You.

 

Mais c’est surtout avec les marchandises dérivées que le groupe devient un des plus riches de l’histoire de l’industrie Musicale. Bandes dessinées, figurines, boites à lunch et même des préservatifs et une ligne de produits de beauté ne représentent qu’un petit échantillon des 2000 produits que les membres ont licenciés au court de leur longue carrière.

En Juillet 2009, Stanley, Simmons et leurs acolytes de l’époque Éric Singer (batterie) et Tommy Thayer (guitare, chant) avaient réussis à attirer plus de 90,000 spectateurs sur la Scène Bell des plaines d’Abraham pour leur concert dans le cadre du Festival d’Été de Québec.

programmation centre videotron québec
[rd_code_box][/rd_code_box]