Keith Urban à Québec

Keith Urban Quebec

Le chanteur Country originaire de Nouvelle-Zélande Keith Urban sera en spectacle au Centre Vidéotron de Québec le 13 août 2017.

 

Le populaire chanteur Country Keith Urban sera au Centre Vidéotron de Québec le 13 août prochain dans le cadre de sa toute dernière tournée mondiale intitulée Ripcord, qui fait la promotion de son plus récent album du même nom. C’est le neuvième album du chanteur depuis le début de sa carrière en 1997, son huitième lancé en sol Américain. Son dernier passage à Québec s’était produit lors de la 48ième édition du Festival d’été de Québec en 2015, alors qu’il avait été la première tête d’affiche de la soirée Country à se tenir sur le site des Plaines d’Abraham. Depuis son concert qui avait été couvert de critiques positives, tant par la presse que par les dizaines milliers d’amateurs présents, la soirée Country est devenu un incontournable de l’évènement annuel, dont Brad Paisley a été la vedette lors de la dernière édition.

 

Keith Urban, qui est marié avec l’Actrice Australienne Oscarisée Nicole Kidman depuis 2006, récolte des prix chaque fois qu’il sort un nouvel album depuis 2001, non seulement dans les galas country où il domine largement, mais également dans les Galas du monde musical au complet comme les Grammys et les American Music Awards. Que ce soit pour ses performances sur scène ou en studios, Urban est acclamé tant par la critique que par les nombreux amateurs du genre, qui sont toujours très nombreux à assister à ses concerts. Il y a quelques années à peine, la province de Québec faisait exception à cette règle en boudant les prestations d’Artistes Country, souvent associés aux Américains du Sud et aux Canadiens de l’ouest. C’est une autre histoire en 2017, alors que la musique préférée des Cowboys et Cowgirls fait de plus en plus d’adeptes dans la belle province, succès qu’on peut certainement attribuer au deuxième festival du genre en importance au Canada; Le Festival Western de Saint-Tite.

 

Quoi : Keith Urban à Québec

Où : Centre Vidéotron de Québec

Quand : 13 août 2017

Billets : Les billets seront mis en vente pour le grand publique le 25 mars prochain à un prix variant entre 76.00$ et 105.00$.

Serez-vous des nôtre lors du concert de Keith Urban au Centre Vidéotron de Québec le 13 août prochain?