Katy Perry à Québec

Katy Perry à Québec

Soyez témoins de la première prestation de la vedette Pop Katy Perry à Québec lors de son passage dans la vieille capitale le 9 octobre prochain.

 

Après être monté sur la scène du Métropolis en 2010 et du Centre Bell à quelques reprises depuis, nous aurons droit à la première visite de la jolie Katy Perry à Québec dans le cadre de sa tournée Witness, qui est également le titre de son nouvel album, sortie le 9 juin 2017.

 

Possédant un palmarès assez impressionnant de hits et de mélodies accrocheuses, l’auteure-compositeur-interprète originaire de Santa Barbara en Californie débarque arrive à Québec pour livrer une de ses fameuse performances hautes en couleur, accompagnée de ses danseurs et de ses effets spéciaux et ses numéros de haute-voltige. Nous aurons certainement droit à ses premiers succès I kissed a Girl et Hot N Cold, en plus de ses autre chansons qui ont fait d’elle la star internationale qu’elle est aujourd’hui comme Roar, Fireworks, Dark Horse et Thinking of You.

 

Nous devrions aussi être en mesure d’entendre les 3 chansons de son 5ième album qui sont déjà disponibles sur les plateformes de téléchargement et sur Youtube, soit Swish Swish, Chained to the Rhythm et Bon appétit, une collaboration avec Migos, 3 rappeurs dont la popularité est en progression fulgurante en ce moment.

 

Katy Perry à Québec

 

Depuis qu’elle a atteint les hauts sommets du monde de la musique Pop, Katy Perry s’est investi dans la cause pour les droits de la communauté LGBTQ aux États-Unis, entre-autre en dédiant le clip de son hit Fireworks au It Gets Better Project, qui fait la promotion de l’affirmation des gens de différentes orientations sexuelles. Récemment, elle a également été confirmée comme juge pour la nouvelle mouture de la très populaire émission de découverte de talents vocaux de la chaîne Américaine ABC American Idol.

 

Nous aurons donc droit à une soirée haute en couleurs lors du spectacle de Katy Perry à Québec le 9 octobre 2017. En serez-vous témoins?