Jack Johnson au FEQ le 12 juillet 2020

Jack Johnson au FEQ le 12 juillet 2020

Jack Johnson au FEQ 12 juillet 2020

Une soirée de balades joyeuses attend les milliers de festivaliers qui assisteront au spectacle de Jack Johnson au FEQ 2020.

La joie de vivre sera mise en évidence le 12 juillet 2020 alors que sera présenté le spectacle de l’artiste Hawaiien Jack Johnson au FEQ 2020. Il sera précédé sur scène par un artiste qui cadre parfaitement avec sont style de musique, soit Vance Joy qui avait séduit plusieurs, dont moi, en 2015 alors qu’il avait assuré la tête d’affiche de la scène secondaire du Festival d’été en 2015 en compagnie du groupe Milky Chance.

Inspiré par des artistes tels que Radio Head, Jimi Hendrix, Bob Dylan et Neil Young (qui a fait rocker la même scène des Plaines d’Abraham en 2018), Johnson nous propose un son folk-rock très léger et jovial qui promet une soirée d’où nous sortirons avec un beau sourire accroché au visage. Ses succès, que vous avez certainement déjà entendus à la radio sans vraiment savoir que c’était lui, incluent Better Together, I Got You et surtout Upside Down.

 

Sans faire trop de bruit sur la scène internationale, Jack Johnson demeure néanmoins un artiste qui fait courir les foules partout où il se produit. Son genre « bon gars sympathique, et on va l’avouer son allure de surfer (il a été surfer professionnel jusqu’à un grave accident qui le laissa avec plus d’une centaine de points de suture) contribuent à la popularité de l’artiste, en plus de ses chansons faciles à écouter. Plusieurs donnent même à l’artiste le titre de « meilleur artiste à écouter en road trip estival ».

Pour ce qui est de Vance Joy, qui ouvrera la marche pour Johnson, on se rappel de son passage au Festival d’été de Québec en 2015 alors qu’il avait volé le show avec son méga-succès Riptide. C’est un jeune talent originaire de Montréal qui montera le premier sur la scène des Plaines d’Abraham, en la personne de Geoffroy qui fait lui aussi dans le indie-rock joyeux.

La légèreté et la joie seront au rendez-vous lors du spectacle de Jack Johnson au FEQ 2020 le 12 juillet 2020 avec Vance Joy en première partie.