Isabelle Boulay à Québec

Isabelle Boulay a Quebec

La populaire chanteuse Québécoise Isabelle Boulay sera à Québec le 6 juillet dans le cadre de la soirée dédié à la francophonie sur les Plaines d’Abraham.

 

La native de Saint-Félicité dans la région de la Gaspésie Isabelle Boulay sera en spectacle à Québec le 6 juillet prochain, jour de son anniversaire, alors qu’elle sera la tête d’affiche de la soirée d’ouverture de la 50ième Édition du Festival d’été de Québec. Depuis quelques années, c’est la chanson francophone qui est à l’honneur lors de cette soirée inaugurale, et la 50ième édition ne fera pas exception avec la participation de la jolie rouquine, qui sera entre-autre accompagnée par l’Orchestre Symphonique de Québec. Comme cet évènement se veut une célébration de la chanson Québécoise et Française, plusieurs artistes de l’hexagone et de la belle province devraient se joindre à la distribution lors du spectacle présenté sur les Plaines d’Abraham.

 

Ayant débuté sa carrière au début des années 90, Isabelle Boulay remporte plusieurs concours de chant alors qu’elle n’est encore qu’une jeune adulte, dont le prestigieux Festival International de la chanson de Granby  en 1991 alors qu’elle n’est âgée que de 19 ans. Après avoir interprété les chansons de la vedette internationale Québécoise Alys Robi dans la télésérie biographique portant son nom, le célèbre producteur d’opéra roch Luc Plamondon lui donne le rôle très convoité de Marie-Jeanne dans sa méga-production Starmania, rôle qu’elle interprétera durant plus de 350 représentations tant en Europe qu’au Québec. C’est le début de la gloire pour la jeune chanteuse, dont le talent est d’abord reconnu de l’autre côté de l’Atlantique. C’est le premier extrait de son deuxième album États d’amour je t’oublierai, je t’oublierai, écrit par Plamondon et composé par Richard Cocciante, qui fera d’Isabelle Boulay une vedette de la chanson Québécoise.

 

S’en suivirent d’autres méga-succès comme Un jour ou l’autre, C’est quoi c’est l’habitude, Parle-moi et plus récemment Entre Bâton Rouge et Matane. Vous pouvez être certain qu’elle interprétera tous ces titres et bien plus lors du spectacle du 6 juillet 2017 sur les plaines d’Abraham. Ne manquez donc pas la chance d’assister au concert d’Isabelle Boulay à Québec dans le cadre de la soirée d’ouverture de la 50ième édition du Festival d’été de Québec le 6 juillet prochain.

 

 

Quoi : Isabelle Boulay et l’Orchestre Symphonique de Québec en ouverture du Festival d’été de Québec
Quand : 6 juillet 2017
Où : Scène Bell des Plaines d’Abraham
Billets : Les laissez-passer du festival d’été sont en vente au coût de 95$ jusqu’au 6 juin, et au coût de 105$ par la suite

 

Rabais FEQ

 

Vous avez besoin de vous loger après avoir vu le concert de Isabelle Boulay à Québec durant le festival d’été de Québec?

 

Au Best Western Plus Centre-ville, vous êtes hébergé à deux pas des principales activités du festival d’été de Québec. Profitez de l’une de nos chambres spacieuses et confortables. Chaque chambre comprend entre autre un lit king ou deux lits queen avec matelas de très haute qualité fait de mousse mémoire naturelle de marque Essentia, une serrure électronique, un coffret de sûreté, en plus de fournir l’accès à Internet sans fil haute vitesse et la télévision par satellite en haute définition.

 

Promotion Festival d’été de Québec
Du 6 au 16 juillet 2017, montrez-nous votre laissez-passer du Festival d’été lors de votre enregistrement et obtenez 15% de rabais sur le tarif régulier!*

 

* Conditions :
– Offre valide du 6 au 16 juillet 2017;
– Sur l’achat d’une nuitée à prix régulier;
– Ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle;
– Non applicable sur les forfaits;

 

Réservez votre chambre au Best Western Plus Centre-Ville Québec sans tarder en téléphonant au 1 888 702-0876.