Imagine Dragons au Festival d’été de Québec

Imagine Dragons au Festival d’été de Québec

Marquez votre calendrier! Imagine Dragons sera en spectacle au Festival d'été de Québec le 13 juillet 2019.

Si vous avez raté le groupe de pop-rock américain lors de son passage au Centre Vidéotron en 2017, voici votre chance de les revoir sur la plus grande scène de tous, la scène Bell des plaines d’Abraham dans le cadre du Festival d’été de Québec 2019.

 

La première partie du spectacle sera réalisée par le groupe de rock alternatif Kongos dès 19h. Leur style musicale est une forme de reggae croisé avec du rock progressif. C’est un groupe a découvrir !

 

La soirée se poursuivra avec la chanteuse Bishop Briggs dès 20h00. Elle est une étoile montante de l’industrie avec sa chanson à succès «River» de son premier album «Church of Scars» sorti en avril 2018.

 

Imagine Dragons est un groupe de quatre musiciens, composé du chanteur Dan Reynolds, du guitariste Wayne Sermon, du bassiste Ben McKee et du batteur Daniel Platzman. Bien que le groupe existe depuis 2008, ce n’est vraiment qu’en 2012 qu’ils ont sorti leur single «It’s’s Time» et fait les palmarès. Il a également été nominé pour un MTV Video Music Award dans la catégorie « Meilleure vidéo rock » cette année-là.

Plusieurs d’entre nous ont connu le groupe selement lors de la sortie de leur hit «Radioactive» dans le cadre de leur premier album. Cette chanson a d’ailleurs été le thème du film Blockbuster intitulé «The Host», basé sur le roman de Stephanie Meyer portant le même nom, sorti en 2008. La chanson a été un succès instantané dès le premier visionnement de la bande-annonce et le groupe n’a fait que gagner en popularité depuis.

Au cours de leur carrière, Imagine Dragons a publié 4 albums au total: Night Visions (2012), Smoke + Mirrors (2015), Evolve (2017) et Origins (2018).  Leur dernier album «Origin» est sorti en 2018, très rapidement suite la fin de leur dernière tournée, Evolve. Les fans étaient surpris mais aussi très heureux d’avoir déjà de nouvelles chansons à écouter et espéraient une nouvelle tournée. Heureusement, nous les avons le bonheur de les voir au Festival d’été de Québec pour l’édition 2019!

Alors préparez-vous pour une nuit de plaisir et de danse avec Imagine Dragons au Festival d'été de Québec le 13 juillet 2019.

Programmation FEQ 2019