Imagine Dragons à Québec

 

Imagine Dragons à Québec

Pour la première fois, nous aurons le plaisir d’assister au concert d’Imagine Dragons à Québec le 26 octobre prochain au Centre Vidéotron.

 

Toute qu’une nouvelle qui vient de tomber dans le monde du spectacle dans la région de la Capitale Nationale, avec l’annonce du spectacle du groupe Rock alternatif Imagine Dragons à Québec le 26 octobre 2017 dans un centre Vidéotron qui sera certainement rempli à craquer.

 

Depuis le lancement de leur tout premier album studio (et même avant), Imagine Dragons ne cesse de gravir les échelons de l’ordre mondiale de la musique avec un son bien à eux. Mélange d’Indie rock et d’électro rock qui prend des tons de hip hop ou de pop, presque chaque chanson prend une couleur différente, tout en conservant les arrangements qui font la gloire de ce groupe de Las Vegas depuis 2012.

 

Formé en 2008 par deux étudiants de l’université Brigham Young dans l’état d’Utah aux États-unis, c’est en 2012 avec la chanson Radioactive, deuxième extrait de leur premier album studio Night Visions, qu’ Imagine Dragons  atteint les sommets de la gloire et entame leur carrière de Rockstars internationales. Le quatuor est maintenant composé du chanteur Dan Reynolds, du percussionniste Daniel Platzman, du bassiste Ben McKee et du guitariste Wayne Sermon.

 

Bien que le succès qu’ils rencontrent leur permettrait amplement de vivre la vie typique des vedettes de la musique d’aujourd’hui, les membres d’imagine Dragons préfèrent mener une vie dans l’ombre des projecteurs et surtout à l’abri des gros titres des tabloïdes. Ils sont par contre très généreux envers leurs fans, étant très présent sur les plateformes multimédias comme Twitch.Tv où on peut partager leur quotidien en tournée et dans la vie de tous les jours. Ils partagent également des indices sur leurs projets à venir avec leurs fans les plus fidèles, comme la « chasse au trésor » qu’ils ont lancés pour annoncer leur deuxième album Smoke + Mirrors. Ayant dispersé des indices aux quatre coins des États-Unis et demandant à leurs fans de partager leurs trouvailles sur les réseaux sociaux, révélant le titre de l’album et de quelques chansons. Originale, non?

 

Imagine Dragons à Québec

 

Ce sera donc une première pour les habitants de la région de la Vieille Capitale, avec le passage d’Imagine Dragons à Québec le 26 octobre 2017 au Centre Vidéotron. De plus, le groupe vient tout juste d’annoncer le lancement de leur 3ième album intitulé Evolve, qui comprend déjà trois extraits, soit Believer, Thunder et Whatever it Takes, que nous aurons certainement le plaisir d’entendre lors de leur concert en octobre.