Halsey au FEQ 2020

Halsey au FEQ 2020

Halsey FEQ 2020 Quebec

Vous serez envoutés par la voix angélique de la jeune sensation du Pop lors du concert de Halsey au FEQ 2020 le 10 juillet prochain.

Halsey au FEQ 2020 c’est l’occasion d’assister à l’ascension d’une méga-star de la pop qui semble destiné à atteindre les plus hauts sommets de la musique.

 

L’artiste, qui insiste auprès de ses maisons de disque pour écrire toutes les chansons apparaissant sur ses albums, doit bien faire les choses, puisque 2 de ses chansons ont déjà atteint la première position du prestigieux magazine Billboard, soit Without Me et Closer, la dernière étant une collaboration avec le duo électronique The Chainsmokers. Ces derniers ont d’ailleurs fait les frais de la finale de la soirée Électro FEQ en 2018.

Née le 29 septembre 1994 dans la petite ville d’Edison au New-Jersey, Ashley Nicolette Frangipane se fait remarquée en 2012 avec un vidéo parodiant la méga-star internationale Taylor Swift et sa relation avec Harry Styles du défunt boys band One Direction. Après quelques spectacles intimes dans des boites de nuit à New-York, elle explose sur la scène mondiale avec Colors, le 3ième extrait de son premier album intitulé Badlands. Elle enchaîne ensuite les succès avec ses 2 autres albums, Hopeless Fountain Kingdom en 2017 et Manic aussi récemment qu’en 2020.

 

Le style musical de l’artiste s’apparente au mouvement électro Pop, du côté plus mélancolique du genre, avec une voix qu’elle décrit comme issue du style Indie, bien que ce ne soit pas accepté par tous. Les textes de ses chansons, sans surprises, sont souvent inspirés des nombreuses relations amoureuses qu’elle a entretenue avec d’autres artistes de premier plan comme le producteur Lido et le rappeur G-Eazy, la dernière nous ayant offert le méga-succès Him & I.

La première partie de la soirée mettra en vedette un groupe pop-rock Australien et surtout leurs succès Don’t stop et Youngblood.

Vous vous régalerez des succès qui tournent sur toutes les radios populaires le 10 juillet prochain avec le spectacle de Halsey au FEQ 2020. Les billets pour les 11 jours du Festival d’été de Québec sont en vente dès maintenant au coût de 110.00$.