Godsmack et Volbeat le 11 mai 2019 au Centre Vidéotron de Québec

Godsmack et Volbeat le 11 mai 2019 au Centre Vidéotron de Québec

Godsmack et Volbeat le 11 mai 2019 au Centre Vidéotron de Québec

Godsmack et Volbeat le 11 mai 2019 au Centre Vidéotron de Québec sera un évènement très couru par les nombreux amateurs de métal de la région.

L’un est passé il y a plus de 3 ans au défunt Colisée Pepsi, l’autre se fait attendre depuis plus de 10 ans. C’est donc des retrouvailles qui se sont fait beaucoup attendre auxquelles auront droit les nombreux spectateurs présents au concert de Godsmack et Volbeat le 1 mai 2019 au Centre Vidéotron de Québec.

 

Les billets sont en vente sur le site internet du Centre Vidéotron : Billets pour Godsmack & Volbeat le 11 mai 2019.

 

En effet, bien que le groupe a donné des dizaines de spectacles au Québec depuis leur dernier arrêt dans la Ville de Québec, dont un au festival Woodstock en Beauce dans la petite municipalité de Saint-Ephrem-de-Beauce, Godsmack leur dernière prestation remonte à celle donnée au Centre de Foire en 2006. C’est très étonnant pour un groupe de ce style musical que plusieurs gens de la région apprécient particulièrement.

 

Pour ce qui est de Volbeat, le dernier concert du quatuor Danois remonte à mai 2015 à l’occasion de leur tournée : Outlaw Gentlemen & Shady Ladies. Plusieurs mélomanes de la région avaient alors découvert un son différent du heavy métal traditionnel, alors que le groupe présente un son plus « joyeux », léger et « funky » que les autres formations populaires du genre.

Les 2 groupes débarquent à Québec chacun avec un nouvel album, soit When Legends Rise pour le groupe originaire de Lawrence au Massachusetts et Let’s Boogie pour Volbeat. Ces albums représentent les 7ièmes albums studios pour les 2 artistes.

 

Parmi les chansons qui seront certainement jouées le 11 mai prochain, outre quelques chansons de leurs plus récents disques, Volbeat ne pourra passer à côté de l’hymne qui les a fait connaître à travers la planète Heaven Nor Hell, ni A Warrior’s Call ou Fallen. Pour Godsmack, les fans présents seront gâtés au son de leurs classiques comme I Stand Alone, Voodoo, Awake et leurs plus récents succès comme Bulletproof et When Legends Rise.

C’est donc un duo d’enfer qui débarque en ville avec Godsmack et Volbeat le 11 mai 2019 au Centre Vidéotron de Québec.

programmation centre videotron québec