Ginette Reno Symphonique au Centre Vidéotron de Québec

Ginette Reno Symphonique au Centre Vidéotron de Québec

Ginette Reno Symphonique Centre Vidéotron

 

Une des plus belles voix du Québec s’amène dans la vieille Capitale avec la venue de Ginette Reno au Centre Vidéotron de Québec le 25 novembre 2017.

 

Un mariage musical parfait se produira le 25 novembre prochain à l’occasion du spectacle de la vedette Québécoise Ginette Reno au Centre Vidéotron de Québec le 25 novembre prochain, alors qu’elle sera accompagnée par l’Orchestre Symphonique de Québec. Pour cette occasion très spéciale, le chef d’orchestre de l’OSQ Fabien Gabel laissera sa baguette à Pascalin Raynault, le fils de la diva Québécoise qui œuvre dans le milieu de la musique depuis sa tendre enfance et qui se chargera également d’agencer les succès de sa mère avec les musiciens de l’Orchestre symphonique.

 

Que vous soyez amateur de musique classique ou fan de la chanteuse, vous ne pouvez manquer cette occasion unique d’apprécier quelques-unes des plus grandes chansons de l’histoire de la musique Québécoise revisitées avec un des meilleurs orchestres symphoniques en Amérique du Nord. Imaginez seulement la puissante voix de la chanteuse interpréter Un peu plus haut, un peu plus loin, L’essentiel ou Ceux qui s’en vont agrémentés de mélodies symphoniques, dans un amphithéâtre moderne à l’acoustique presque parfait, celui du Centre Vidéotron. Ça donne des frissons!

 

Bien qu’étant âgée de 71 ans, Ginette Reno possède toujours un registre vocale impressionnant, qu’elle ne démontre malheureusement que très rarement devant publique ces dernières années. Ces dernières apparitions se limitent à quelques spectacles ici et là et à l’interprétation de l’hymne national Canadien lors des parties éliminatoires du Canadien de Montréal présentées au Centre Bell. Comme il serait étonnant de revoir l’artiste revêtir son gilet du tricolore lors du printemps prochain, se sera peut-être la dernière chance d’assister à un spectacle de l’une des voix les plus respectée à travers le monde, du moins pour l’avenir rapprochée.

 

Ne manquez donc pas votre chance unique d’assister à ce concert remplie d’émotion, alors que l’Orchestre symphonique de Québec accompagnera Ginette Reno au Centre Vidéotron de Québec.

Comment ( 1 )

Comments are closed.