Festivent de Lévis en août 2018

Festivent de Lévis en août 2018

festivent lévis 1 au 5 août 2018
[heading_box_sc animation= »rda_swing » margin_top= »15″ margin_bottom= »15″]Ne manquez pas le Festivent Lévis du 1er au 5 août 2018 avec les artistes tels que Billy Talent, Bryan Adams, NOFX, Éric Lapointe et Robby Johnson.[/heading_box_sc]

Durant ces dernières années, le festival Festivent à Lévis a pris beaucoup d’expansion.

 

Depuis plusieurs années déjà le festival parvient a attiré des grands noms pour chacune de ses éditions. De plus, ce festival n’est pas seulement un festival de musique ! En effet, le Festivent propose de très belles activités durant la journée : manèges, foodtruck et bien sûr les envolées de Montgolfières.

 

En soirée le festival se transforme en festival de musiques avec différents genre musicaux : punk, pop, hip-hop et pour la première fois : du country et du trash métal. Des artistes comme Billy Talent, NOFX, Éric Lapointe et Robby Johnson y seront présents!

 

Informations importantes : Les festivent de Lévis se déroulera du 1 aout au 5 aout 2018 et vous pouvez acheter vos billets via leur site Internet : www.festivent.ca

Cette année le Festivent accueille la star canadienne Bryan Adams. Même si on le présente plus, revenons sur la carrière de l’un des chanteurs préférés des Canadiens.

 

Bryan est né à Kingston en Ontario de parents anglais. Il voyage beaucoup durant son enfance grâce au travail de son père et tente sa chance dans la musique dès 17 ans en envoyant une démo à un label qui le signe directement. Il jouera avec son premier groupe : Sweeney Todd qu’il quittera rapidement afin de démarrer sa carrière solo.

 

Ses deux premiers albums connaissent un succès mitigé. C’est en 1984 qu’il connait le succès. Il fera d’ailleurs un duo avec Tina Turner. Par la suite, il connaitra de nombreux succès comme avec la chanson I Do it for you qui figure sur la BO du film Robin des bois : prince des voleurs.

 

En plus d’être connu en tant que musicien, il est également un photographe de renom (ses photos ont d’ailleurs déjà été exposé au musée national des beaux arts des Québec en 2015). Il a tiré le portrait de plusieurs personnalités connues comme Hillary Clinton ou Pink, la chanteuse rock.

 

Étant déjà venu plusieurs fois à Québec Bryan devient un habitué de la région de Québec où il est toujours accueilli avec beaucoup d’enthousiasme.

 

Que vous alliez au festivent pour aller voir Bryan Adams ou d’autres artistes présents, nul doute que vous apprécierez ce festival, proche de Québec, qui gagne à être connu.

festivent lévis 2018 plan
[rd_code_box][/rd_code_box]