Éric Lapointe au Centre Vidéotron de Québec

Éric Lapointe au Centre Vidéotron de Québec

Eric Lapointe Nouvel An Centre Vidéotron Québec

Défoncez l’année 2020 en grand avec le rockeur Québécois Éric Lapointe au Centre Vidéotron de Québec, une tradition pour l’artiste à la voix rauque.

Pour la 2e année consécutive, Éric Lapointe sera au Centre Vidéotron de Québec le 31 décembre prochain. C’est l’occasion parfaite d’accueillir la nouvelle année en grand avec un spectacle qui est devenu une tradition pour le festif rockeur. Devenue tradition pour l’artiste au cours des dernières années, ce spectacle soulignant le passage au nouvel an est l’occasion pour Lapointe de festoyer en compagnie d’autres artistes de la scène musicale Québécois.

 

Ayant collaboré au fil des années avec plusieurs artistes de la belle province, soit pour ses propres chansons ou celles des autres, on peut parier que ce sera une belle brochette de vedettes qui fouleront les planches de la scène du Centre Vidéotron le 31 décembre prochain.

 

Vous pouvez vous procurez des billets via le site internet du Centre Vidéotron.

Avec un tout nouvel album, son 8ième en carrière, tout juste sorti des studios d’enregistrement et intitulé Délivrance, nous devrions avoir droit à beaucoup de ce nouveau matériel. Nous espérons les plus grands classiques qui ont fait sa renommée comme Marie-Stone, Coupable, Loadé comme un Gun, Terre Promise et bien sûr celle qui l’a fait connaître du grand public N’importe Quoi, tirée de son premier album Obsession lancé en 1994. Il est fort probable que sa reprise d’un classique du répertoire Québécois Bobépine, originalement écrite et interprété par un autre grand nom du rock Québécois Plume Latraverse, se fraie un chemin à travers les autres succès de l’artiste.

Pour ceux qui n’auraient pas connus Éric Lapointe lors de son ascension vers les sommets au milieu des années 90, il a plus récemment été aperçu dans le rôle de « coach » de la populaire émission de découverte de talents La Voix, à laquelle il participe pour une 5ième saison d’affilée. Lors de l’édition précédente, c’est son protégé Ludovick Bourgeois, fils du défunt chanteur du groupe Les B. B. Patrick Bourgeois qui remporte la finale, donnant du même coup la première victoire de son coach à l’émission.

Préparez-vous donc à toute un réveillons avec Éric Lapointe au Centre Vidéotron de Québec le 31 décembre 2019.

programmation centre videotron québec