Ed Sheeran à Québec

Ed Sheeran à Québec

L’auteur-compositeur-Interprète Ed Sheeran sera en spectacle à Québec le 18 juillet prochain au Centre Vidéotron.

Le Centre Vidéotron vient d’annoncer une nouvelle qui plaira à plusieurs : Le charismatique chanteur-compositeur-interprète Ed Sheeran sera à Québec le 18 juillet prochain. Ce concert marquera la première, et espérons-le, pas la dernière présence du sympathique rouquin originaire de Yorkshire dans le nord de l’Angleterre.La première partie du spectacle sera assurée par un autre artiste Anglais très populaire, James Blunt.

Bien qu’il ait débuté sa carrière en 2004 à l’âge de seulement 15 ans avec le lancement de son premier album Spinning Man sous une étiquette indépendante, c’est vraiment en 2011 avec + (Plus) que Sheeran perce le marché international. La chanson « The A team » est le succès qui le transporte au sommet des palmarès avec plus de 800,000 téléchargements pour l’année 2011 seulement. C’est alors le début d’une grande carrière pour le jeune Sheeran après plusieurs années à arpenter les scènes des bars les plus miteux d’Angleterre, qui le mènera dans les plus grands stades et les salles les plus prestigieuses à travers le monde, dont 3 concerts à guichets fermés au Wembley Stadium de Londres.

Son dernier album ÷ (Divide) sorti début 2017 et qui contient les succès Shape of you et Castle on the hill sera certainement au cœur du spectacle, mais ne vous inquiétez pas, il n’est pas du genre à snober les titres qui lui ont fait goûter à la gloire. Il ne manquera donc pas de jouer ses « classiques » (oui oui, ce sont déjà des classiques) au grand plaisir de ses nombreux fans.

 

Ed Sheeran Quebec
Quoi : Ed Sheeran et James Blunt au Centre Vidéotron de Québec pour la tournée Divide (÷)

Quand : 18 juillet 2017

Où : Centre Vidéotron, Québec, QC

Billets : Billets en vente le 17 mars à 10 :00 à un prix variant entre 55$ et 135$