E.W. INVAZION au Centre Vidéotron de Québec

E.W. INVAZION au Centre Vidéotron de Québec

E.W. INVAZION au Centre Vidéotron de Québec

Suite à l’immense succès de leur premier évènement E.W. ATTRAKTION, ElectricWave revient avec un concept similaire, l’E.W. INVAZION au Centre Vidéotron de Québec le 31 mai 2019.

 

Un deuxième évènement électric complétement éclaté s’amène au nouvel amphithéâtre de Québec lors du E.W. Invazion au Centre Vidéotron de Québec le 31 mai 2019.

 

Le 17 novembre dernier, les amateurs de musique électronique ont eu droit à une soirée et une nuit inoubliable alors que le Centre Vidéotron s’était transformé en immense piste de danse avec plus de 15 dj venus des 4 coins de la planète se relayant sur les 3 scènes aménagées spécialement pour l’occasion. En fait, aucune de ces scènes n’est située dans l’amphithéâtre comme tel, puisque la scène principale se trouve dans le lobby de l’aréna, les 2 autres se trouvant dans les salles qui servent généralement pour des évènements comme des congrès et des réunions d’affaires.

 

Ce concept original avait permis aux milliers de spectateurs présents de s’éclater au maximum selon leur style préféré, puisque l’évènement regroupait des artistes des genres EDM, Dubstep, Trance, Hardstyle et j’en passe. De quoi pour tout le monde bref.

Pour l’instant, la seule information concrète disponible sur l’évènement est qu’il y aura une vente à l’aveugle, c’est-à-dire sans que les noms des DJ qui seront présent à l’évènement soient dévoilés, au coût de 28.00$ plus taxes plus services.

À noter que cette pré-vente sera exclusivement offerte en ligne sur le site de Ticketmaster.

C’est encore ce qu’offre la boîte de production Montréalaise Electric Wave lors de l’ E.W. INVAZION avec cette fois plus de 20 DJs, autant de calibre international que des talents locaux et un système de son à rendre sourd avec ses 40,000 watts de sub bass. Cette année, les spectaeurs présents auront l’occasion de danser sous la musique de Jay Hardway, Julian Jordan, Bass Modulators, Audio-Freq, Christopher Lawrence et plusieurs autres.

 

Vous avez oublié vos bouchons pour les oreilles? Empruntez-en à la réception de l’hôtel, votre ouïe n’en sera que reconnaissante. La soirée devrait débuter dans les alentours de 21 :00 pour se conclure aux petites heures du matin.

Amateurs de musique électronique, encerclez la date du 31 mai 2019 et réservez vos billets pour l’évènement E.W. INVAZION au Centre Vidéotron de Québec.

[rd_code_box][/rd_code_box]