Disturbed à Québec

disturbed-top-fr

Marquez vos calendriers, Gestev, Heavy Montreal & Live Nation produira le groupe Disturbed au Centre Vidéotron le 11 octobre prochain!

Disturbed est un groupe de type heavy métal américain de Chicago et est composé de 4 membres: David Draiman (chanteur), John Moyer (bassiste), Dan Donegan (guitariste) et Mike Wengren (batteur).

 

Disturbed a publié un total de 6 albums studio: The Sickness, Believe, Ten Thousand Fists, Indestructible, Asylum et leur plus récent Immortalized. Un fait intéressant est que 5 de leurs 6 albums studio ont fait leurs débuts en tant que numéro 1 sur le Billboard 200 (qui est un tableau record du classement des 200 albums de musique les plus populaires aux États-Unis).

 

Ils ont beaucoup de chansons à succès, mais celle qui se démarque de tout le reste est “Down With The Sickness”. Cette chanson a été utilisée à plusieurs reprises et également inclus dans plusieurs films ainsi que des jeux vidéo, y compris la Reine des Damnés, Le Seul, Rock Band 2, South Park et la reprise de 2004 L’Armée des morts.

 

 

Pour leur spectacle à Québec, Disturbed a des invités spéciaux tels que Chevelle & Nothing More. Vous connaissez sans doute déjà Chevelle puisque le groupe a déjà été en tourné avec Disturbed, Taproot et Unloco pour le Music is a Weapon II.

 

 

Les billets sont en vente le 12 août 2016 dès midi. Les prix des billets varient entre 50,50 $ à 84 $. Vous pouvez acheter le vôtre le site Web du Centre Vidéotron.

 

Savais-tu?
Saviez-vous qu’avant qu’ils soit connus sous le nom de Disturbed, le groupe était nommé Brawl entre 1994 et 1996 ?

 

Ne manquez pas Disturbed, Chevelle & Nothing More, le 11 octobre 2016 au Centre Vidéotron à Québec!