Coupe Vanier à Québec

Coupe Vanier Québec

 

Vous êtes un amateur du football? La Coupe Vanier sera présentée à Hamilton le 28 novembre prochain. Espérons que le Rouge et Or de l’Université Laval y sera!

 

La 53e finale du football SIC (Sport Interuniversitaire Canadien), la Coupe Vanier, sera disputée à Hamilton pour la deuxième année consécutive, au grand dam des nombreux amateurs de la région de Québec qui ont eu l’habitude d’accueillir la grande fête du football universitaire Canadien dans les dernières années.. La Coupe Vanier sera donc présentée au tout nouveau stade Tim Horton de Hamilton, domicile de l’équipe de la Ligue Canadienne de Football les Tiger cats, le samedi 25 novembre 2017. Les partisans du Rouge et or pourront, si l’équipe est à la hauteur des attentes et atteint la finale, visionner le match en direct à la télévision en français sur le réseau TVA Sports et en anglais sur Sportsnet.

 

Depuis leur entré dans le SIC en 1995, l’équipe de Football du Rouge et Or attire les plus grosses foules de toutes les équipes à travers le Canada et les rencontres disputées au Stade Telus de l’Université Laval offrent une expérience inégalée au pays. Son succès est certainement dû aux performances dominantes de l’équipe, elle qui compte maintenant le plus grand nombre de championnat nationaux dans l’histoire du circuit, soit 9. Il est donc possible d’assister à un spectacle relevé mettant en vedette une équipe de haut niveau lors des parties du Rouge et Or Football

 

Billets disponibles, contactez la billetterie du Rouge et Or au 418-656-FOOT.

 

Vous cherchez un hôtel à Québec pour assister aux rencontres du Rouge et or à Québec? Notre hôtel est à moins de 20 minutes, en voiture, de l’Université Laval.

 

Étant situé au cœur du dynamique quartier Nouvo Saint-Roch, notre hôtel dépassera vos attentes les plus élevées avec nos chambres confortables et spacieuses ainsi que l’accès gratuit à Internet haute vitesse sans fil, piscine intérieure et jacuzzi, salle d’exercice et beaucoup plus.