Céline Dion au Centre Vidéotron de Québec

Céline Dion au Centre Vidéotron de Québec

Céline Dion Centre Videotron

Céline Dion au centre Vidéotron de Québec marquera le retour de l’enfant chérie des Québécois alors qu’elle y entamera sa tournée mondiale les 18, 20 et 21 septembre 2019.

C’est dans la Capitale Nationale que la superstar internationale a décidé de débuter sa nouvelle tournée mondiale intitulé Courage, alors que les concerts de Céline Dion au Centre Vidéotron de Québec seront présentés les 18, 20 et 21 septembre 2019.

 

Après une deuxième résidence au célèbre Colisée du Caesar Palace de Las Vegas qui dura plus de 8 ans et qui aura inclus 427 spectacles lorsqu’elle prendra fin le 8 juin prochain, la diva originaire de Charlemagne en banlieue de Montréal nous fait l’honneur de ses premiers spectacles en sol Québécois depuis une série de spectacle qu’elle avait donnée à l’été 2016.

 

Dans cette dernière tournée, 5 concerts consécutifs avaient été présenté dans le tout nouvel amphithéâtre de Québec après en avoir annoncé seulement 3. Les billets s’étaient envolé comme des petits pains chauds l’ayant contraint à ajouter des dates au fur et à mesure que ses spectacles affichaient complet. Au Centre Bell de Montréal, elle avait réussi à remplir l’aréna des Canadiens de Montréal 9 soirs pour terminer cette tournée exclusive à la belle province par 2 concerts à l’amphithéâtre Cogéco de Trois-Rivières.

Il y a de fortes chances que l’équipe de gérance de la star procède encore une fois de cette façon pour contrer la revente de billets, puisqu’il y a presqu’une semaine libre à l’horaire entre les spectacles de Québec et Montréal. Donc, si vous n’arrivez pas à vous procurer des billets pour les concerts du 18, 20 et 21 septembre, qui seront mis en vente le vendredi 12 avril prochain sur le coup de 10 :00, ne désespérez pas. Les membres du fan club de Céline Dion auront droit à une prévente exclusive de 3 jours à partir du 8 avril à 10 :00.

 

Pour ces concerts dans le village d’irréductibles francophones qu’est le Québec, l’artiste offre au public qui l’a vue grandir plusieurs titres de son répertoire en Français dont L’amour existe encore et Pour que tu m’aimes encore. Bien sûr, vous aurez également la chance d’entendre ses plus grands succès en Anglais comme It’s all Coming Back to me Now et surtout, recréer la fameuse scène du film Titanic au son de My Heart Will Go On.

Les nombreux fans de la légende vivante de la chanson ne voudront donc pas manquer les concerts de Céline Dion au Centre Vidéotron de Québec les 18, 20 et 21 septembre prochain, premiers de sa toute nouvelle tournée mondiale Courage.

programmation centre videotron québec