Bryan Adams au Centre Vidéotron de Québec

bryan adams à québec 2019

Bryan Adams au Centre Vidéotron de Québec

Bryan Adams au Centre Vidéotron de Québec

C’est le retour d’un des plus grands artistes Canadiens le 25 janvier prochain à l’occasion du concert de Bryan Adams au Centre Vidéotron de Québec.

Bryan Adams au Centre Vidéotron de Québec le 25 janvier 2019 marquera le 3ième passage en un peu plus de 2 ans dans la région de la Capitale Nationale, si on compte le concert qu’il a donné en juillet dernier au Festivent de Lévis. Il avait fait une première apparition au tout nouvel amphithéâtre de Québec le 27 juillet 2016 devant une foule de plus de 20,000 admirateurs et surtout admiratrices comblées.

 

Et quand je dis comblées, c’est que l’artiste de 58 ans donne toujours à ses fans des concerts de longue durée, comme en témoigne les 31 chansons qu’il a entonné lors de son plus récent passage dans la Vieille Capitale.

 

Ceux qui auront la chance d’assister à cette soirée seront donc certains d’entendre les plus grands succès de la longue carrière de Bryan Adams  comme Heaven, Please Forgive Me, All for Love, Have You Really Loved a Woman? et bien sûr, Summer of 69.

 

Donc que vous soyez amateur de musique en général ou fan invétéré de l’artiste, ne manquez pas le spectacle de Bryan Adams au Centre Vidéotron de Québec le 25 janvier 2019. Les billets seront mis en vente libre ce vendredi 26 octobre 2018 sur le site du Centre Vidéotron.

Au fil de sa longue et prolifique carrière, l’homme originaire de Kingston en Ontario nous a offert pas moins de 13 albums studios, en plus de collaborer avec une vaste panoplie d’artistes comme Sting, Barbara Streisand, Tina Turner, Nelly Furtado et même Mel C des Spice Girls. Plusieurs de ces chansons se retrouvent également sur ses « setlists » lors des concerts.

 

Ne vous inquiétez pas mesdames, la chanson thème du film culte Robin des Bois : Prince des voleurs, (Everything I do) I do It For You fait encore partie du répertoire que l’artiste présente sur scène à chaque concert. Je dis mesdames parce que cette balade a marqué l’imaginaire de plusieurs générations d’adolescentes qui ont demandées à leurs partenaires de danser sur cet hymne qui traite du sacrifice au nom de l’amour. Sans parler des innombrables premières danses nuptiales qui ont débutés sur ces notes.

 

Lors de ses passages dans des marchés francophones, il exécute également à chaque fois sa chanson Me Voilà, la seule de son répertoire écrit et interprété uniquement dans la langue de Molières. Pour un Ontarien né de parents Britanniques, l’auteur-compositeur-interprète parle très bien Français et les gens présents auront bien-sûr l’occasion de le constater d’eux-mêmes.

programmation centre videotron québec