Backstreet boys à Québec

Backstreet Boys a Quebec

Le boys célèbre boys band des années 90 Backstreet boys sera à Québec pour le Festival d’été de Québec le 9 juillet sur la Scène Bell des Plaines d’Abraham.

 

Non, vous ne rêvez pas! Le groupe préféré des adolescentes ayant grandis dans les années 90 et au tournant du millénaire est de retour au Québec, alors que les Backstreet boys seront en spectacle à Québec pour le Festival d’été de Québec le 9 juillet sur la scène Bell des Plaines d’Abraham à l’occasion du 50ième anniversaire du festival. C’est un gros coup pour l’organisation du Festival d’été de Québec puisque le groupe a toujours connu un succès monstre dans la belle province, connaissant la gloire en sol Québécois avant même que le public du reste du monde n’embarque dans le train qu’allait devenir le quintet composé de Brian Littrell, Howie D., AJ McLean, Kevin Richardson et Nick Carter.

 

Avec leur premier succès We’ve Got it Going On lancé en Septembre 2015, le groupe formé à Orlando en Floride n’obtient pas le succès escompté aux États-Unis, mais plusieurs radio d’Europe et du Canada emboîtent le pas, dont Mix 96 à Montréal qui est souvent considéré comme la station de Radio qui a lança la carrière Nord-Américaine du groupe. S’en suivirent les hits Get Down, Quit Playing Games With my Heart et I’ll Never Break Your Heart, tous tirés de leur premier album éponyme, paru en 1996.

 

Deux autres albums sont venus garnir les tablettes des disquaires (ancêtres des Itunes et Google Store), soit Backstreet’s Back en 1997 et Millenium en 1999, ainsi que les poches de leur étiquettes de disque Jive Records, avant que leur étoile ne pâlisse avec l’arrivée d’autres Boys Band comme NSYNC et 98 Degrees. Bien qu’on ait moins entendu parler d’eux au niveau international depuis, ils ont quand-même réussis à demeurer actifs malgré les nombreuses embuches, avec la sortie de 4 autres album entre 2000 et 2009; Black and Blue en 2000, Never Gone en 2005, Unbreakable en 2007 et This is Us en 2009, tous deux suivant le départ de Kevin Richardson.

 

Ce dernier rejoint le groupe en 2012 après quelques apparitions sur scène avec les 4 autres membres du groupe, et c’est en 2013 en tant que quintet qu’ils lancent leur dernier album à ce jour, In a World Like This.

 

Quoi : Backstreet Boys à Québec
Quand : 9 juillet 2017
Où : Scène Bell des Plaines d’Abraham, Québec, QC
Billets : Le laissez-passer du Festival d’été de Québec en vente sur le site du festival  à partir du 9 mars au coût de 95$, et de 105$ à partir du 6 juin

 

 

Ne manquez pas le spectacle des Backstreet Boys à Québec le 9 juillet prochain sur la scène Bell des Plaines d’Abraham du Festival d’été de Québec!

 

Rabais FEQ

 

Vous avez besoin de vous loger après avoir vu le concert de Backstreet Boys à Québec durant le festival d’été de Québec?

 

Au Best Western Plus Centre-ville, vous êtes hébergé à deux pas des principales activités du festival d’été de Québec. Profitez de l’une de nos chambres spacieuses et confortables. Chaque chambre comprend entre autre un lit king ou deux lits queen avec matelas de très haute qualité fait de mousse mémoire naturelle de marque Essentia, une serrure électronique, un coffret de sûreté, en plus de fournir l’accès à Internet sans fil haute vitesse et la télévision par satellite en haute définition.

 

Promotion Festival d’été de Québec
Du 6 au 16 juillet 2017, montrez-nous votre laissez-passer du Festival d’été lors de votre enregistrement et obtenez 15% de rabais sur le tarif régulier!*

 

* Conditions :
– Offre valide du 6 au 16 juillet 2017;
– Sur l’achat d’une nuitée à prix régulier;
– Ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle;
– Non applicable sur les forfaits;

 

Réservez votre chambre au Best Western Plus Centre-Ville Québec sans tarder en téléphonant au 1 888 702-0876.