Agora Fest de Québec au Port de Québec

Agora Fest de Québec au Port de Québec

agorafest quebec

Saviez-vous qu’il y a un nouveau festival en ville? Yup! La toute première édition de l’Agora Fest 2019 au port de Québec, ici même à Québec!

 

Cet événement d’une durée de 3 jours se déroule du 30 août au 1er septembre 2019 et vous propose des performances musicales de groupes et d’artistes de renommée mondiale. Pour sa première année, Agora Fest accueille Dennis DeYoung, Limp Bizkit et le populaire rappeur Québécois Koriass.

 

Si vous souhaitez acheter des billets pour l’un de ces spectacles, vous pouvez les acheter directement sur leur site. Les prix varient en fonction de l’artiste et du type de billet (de 24,95$ à 89,95$ + taxes et frais).Agora Fest de Québec.

 

29 août 2019: Shaggy (ANNULÉ)

 

Que vous soyez fan ou non, tout le monde connaît sa chanson «Hey Sexy Lady» tirée de son album paru en 2002, Lucky Day. Après tout, c’était un succès dans les bars de la ville de Québec. Alors préparez-vous à danser puisque la fête commence avec DJ Darryl Masih à 18h30, suivi de Sean Kingston et enfin Shaggy, qui montera sur scène à 21h!

 

 

30 août 2019: Dennis DeYoung

 

Si vous connaissez STYX, alors vous savez que cet homme a été le chanteur et claviériste du groupe de rock pendant près de 30 ans! Dennis DeYoung reste un artiste avec des succès classiques tels que “Babe”, “Mr. Roboto”, “Show Me The Way”, “The Best Of Times”, “Come Sail Away”, “Lady” et bien d’autres encore. Vous entendrez donc forcément l’une ou l’autre de ces chansons pendant la soirée! Le groupe d’ouverture est Undercover – Legends of Rock à 19h30.

 

31 août 2019: Limp Bizkit

Deux choses vous viennent à l’esprit lorsque vous apprenez que le groupe de rap-rock Américain Limp Bizkit sera à l’Agora Fest.

 

1- Croisons-nous les doigts pour entendre leur single «Nookie» de leur deuxième album Significate Other.
2- Ils doivent jouer «Rollin», pour tous les fans de la WWE, cette chanson a été utilisée comme thème d’entrée pour le lutteur The Undertaker et elle a également été jouée en direct lors de leur célèbre Wrestlemania XIX en 2003. Amenez-la!

 

N’oubliez pas que la première partie du spectacle sera interprétée par le groupe de musique Bounderies à 19h, suivi du groupe originaire de Québec Dance Laury Dance à 20h.

 

 

1er septembre 2019: Koriass

 

Cet artiste de rap a connu un franc succès lors de son passage au Festival d’été de Québec édition 2019 et les fans ont une seconde chance de le voir sur scène! Ainsi, pour le dernier jour de fête à l’Agora Fest, nous aurons en ouverture l’artiste Manu Militari à 19h05, suivi de Souldia à 20h précises et de Fouki à 20h50. Tout se termine avec Koriass qui montera sur scène à 21h50.

 

 

Ne manquez pas votre chance de voir ces artistes lors du Agora Fest de Québec!