Festival de Jazz Québec |
|
Pour ce 5e anniversaire, le saxophone sera à l’honneur avec la présence des saxophonistes américains Maceo Parker, Joe Lovano et Dave Liebman au Palais Montcalm. Parmi les nombreux spectacles présentés au Capitole de Québec, notons le retour de Diane Tell pour son spectacle « Un air de jazz ». Le Festival de Jazz de Québec envahira également la prestigieuse Salle de bal du Château Frontenac pour la tenue du Spectacle-Gala de Roberta Gambarini. Plus près du BEST WESTERN PLUS Centre-ville, en Basse-Ville, du jazz de haut calibre attends les amateurs comme les curieux au Resto-Club Largo de la rue Saint-Joseph. Une série de grands noms du jazz québécois sont au programme ainsi qu’une sélection d’artistes internationaux. Notre voisin Le Cercle accueillera, entre-autres, le jazzman américain Dave Liebman le 18 octobre et L’Agitée recevra le saxophoniste finlandais Esa Pietilä, avec un jazz scandinave d’avant-garde le 28 octobre. Nous vous invitons à consulter la programmation complète du Festival de Jazz de Québec au www.jazzaquebec.ca Ici, au Best Western Plus Centre-ville… Pour VIVRE Québec et son Jazz!
|
| A: BEST WESTERN PLUS Centre-ville Québec B: Resto-Club Largo Agrandir le plan |
En choisissant de demeurer dans notre hôtel pour votre prochain séjour dans la ville de Québec, vous profiterez d’un grand nombre d’avantages et de services. À votre disposition, 180 chambres spacieuses, confortables et 100% non-fumeurs ainsi que l’accès gratuit à Internet haute vitesse sans fil. Réservez votre hébergement à Québec dès aujourd’hui! |


Suivez le Jazz à Québec du 20 au 30 octobre 2011! Pour sa 5e édition, le Festival de Jazz de Québec prend de l’expansion en vous offrant un circuit jazz se résumant par la présentation de 100 concerts en 10 jours dans 6 quartiers du centre-ville. 